“pour une nuit, c'est bien.” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Caen Sud

B&B Caen Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifs
B&B Caen Sud
B&B Caen Sud a été ajouté à vos Favoris
5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ifs
Nancy, France
“pour une nuit, c'est bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Pas facile de trouver l'hotel meme avec un gps..... Mais bon , contrairement aux avis précédents , je suis tres bien acceuillis par la gérante qui me donne une chambre au second étage et proche du périphérique que l'on entend tres bien depuis la chambre. Heureusement il y a la télé qui couvre le bruit !!!! et surtout les ébats de la chambre voisine, car les murs intérieurs eux aussi sont tres mal insonorisés.
La chambre est propre ,la literie n'est pas super confortable , mais vu le prix , il ne faut pas se plaindre....
Le lendemain , petit déjeuner complet à un prix tres raisonnable ......

Le restaurant juste en face est aussi tres sympa.... je le conseille vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel très bruyant près du périphérique, mal insonorisé, les chambres sont bien chauffées , propreté correcte sans +, PDej. sous forme de buffet ou on trouve les basiques.Par contre il ya un restaurant a côté qui est très bien: bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre propre, acces plus ou moins facile, l'insonorisation est à refaire car on entend les gens marcher dans la chambre au dessus.
Je pense que pour une nuit ca peut dépanner mais il ne faut pas rester plus d'une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

B&B "historique" (avant fusion avec Villages-Hôtels) donc chambres en principe un peu plus confortables, surtout pour la salle de bains. Propreté parfaite, accueil aimable, petit-déj bien approvisionné.
Situation en bordure du périph, donc bruyant.
Eloigné du centre ville.
Signalisation d'accès à revoir (GPS indispensable la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Adepte de cette chaîne, nous avons passé le dernier week-end à CAEN en choisissant une chambre familiale dans cet hôtel. Il ne fallait surtout pas arriver à 20 H 29 vendredi soir pour prendre possession de notre chambre d'hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner de qualité. Seul bémol : la femme de chambre qui rentre en frappant en même temps dans notre chambre les deux matins de bonne heure. Après une remarque à l'accueil, la personne face à nous peu discrète (toutes les personnes présentes pouvaient participer à notre conversation) nous informe que ce procédé est tout à fait normal puisque nous n'avons pas affiché l'écriteau "ne pas déranger" à la porte de notre chambre (le précieux document s'était en fait envolé). Nous déconseillons cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Chambre très spacieuse, correctement tenue,
par contre, lors de notre départ, le personnel de nettoyage a forcé l'entrée de la chambre alors que nous étions encore endormis et que le plaston sur la porte "ne pas deranger" était mis, seul problème à revoir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Caen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Caen Sud

Adresse: 5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ifs
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Sud vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A IFS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Caen Sud Ifs
Bed And Breakfast Caen Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Caen Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.