“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Caen Sud

B&B Caen Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifs
B&B Caen Sud
B&B Caen Sud a été ajouté à vos Favoris
5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ifs
Lille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre fonctionnelle, propre et moderne. Douche agréable. Prévoir quand même les boules quies car près de l'autoroute.
Petit dej très qualitatif (bon muesli, très bonnes confitures...) pour un prix aussi bas 6euros
Bref une étape a bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014

Saint-Corneille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

c'est pas la première fois que j'allais dans un B&B mais la totalement déçu, chambre manque de propreté (rognure d'ongle sur la moquette) pas de housse sur les couettes, moisissures dans la douche et sol pas très net, literie pas confortable et le personne qui officier au petit déjeuner (une femme) pas aimable et pas souriante du tout.
très decu

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
saone et loire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

je suis déçue par rapport aux autres hôtels du groupe ou nous avons pu aller. L'hôtel est difficile d'accès, et nous avons du chercher un moment, même avec le gps. la chambre sentait une odeur désagréable. La poignée de la porte de la salle de bains était cassée. Le lit pas très confortable. Pour le petit déjeuner c'était correct, et l'accueil aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil normal, chambre pas tres propre, cheveux poils dans la douche, brulure de cigarette sur la couette. Restaurant d en face simple. Plat du jour correct, service agréable, par contre 2 personnes on indiqué que leur viande n'était pas bonne. Chambre mal isolée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Pas facile de trouver l'hotel meme avec un gps..... Mais bon , contrairement aux avis précédents , je suis tres bien acceuillis par la gérante qui me donne une chambre au second étage et proche du périphérique que l'on entend tres bien depuis la chambre. Heureusement il y a la télé qui couvre le bruit !!!! et surtout les ébats de la chambre voisine, car les murs intérieurs eux aussi sont tres mal insonorisés.
La chambre est propre ,la literie n'est pas super confortable , mais vu le prix , il ne faut pas se plaindre....
Le lendemain , petit déjeuner complet à un prix tres raisonnable ......

Le restaurant juste en face est aussi tres sympa.... je le conseille vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel très bruyant près du périphérique, mal insonorisé, les chambres sont bien chauffées , propreté correcte sans +, PDej. sous forme de buffet ou on trouve les basiques.Par contre il ya un restaurant a côté qui est très bien: bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Caen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Caen Sud

Adresse : 5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ifs
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Sud vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A IFS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Caen Sud
Hotel b&b Caen Sud Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Caen Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.