“Tarifs pas clairs pour les enfants” 2 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Dîner
Options : Dîner
Gouvix, France
“Tarifs pas clairs pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Joli décor , repas correct, dessert très moyens (fruits au sirop en conserve... Bof bof)
Par contre, belle arnaque avec le tarif enfant à la fin...
Sur la vitrine du resto est indiqué 2 prix enfants : 6,90€ et 9,90 €, sans aucune autre précision
A table on nous demande l'âge du plus jeune (6 ans pour nous, les autres ayant 9 et 12 ans).
A la caisse, on nous informe que seul le petit paie le tarif enfant (9,90 €) et les autres paient un tarif adulte 16,90€ !
Seule explication : on est samedi soir ! Le tarif enfants c'est jusqu'au jeudi !
Cette particularité n'est indiquée nulle part, nous essayons de demander plus d'explication mais barrière de la langue oblige on ne nous comprend pas ???!!!
Nous abandonnons ... Dommage vous venez de perdre au moins 7 clients...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mondeville, France
“Resto self très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai découvert en novembre 2012 ! Depuis, j'y suis allé plus d'une dizaine de fois !
Le décors est sympa, la salle relativement grande (attention, pour l'intimité, ce n'est pas ici qu'il faut venir bien qu'il y ait quelques tables pour 2 mais pas isolées !). Le serveur qui nous a accueilli l'a fait avec le sourire et gentillesse .
Le buffet : très varié et à volonté, on trouve forcément quelque chose qui nous plait ! Avec le wok en plus, pour le même prix, et éventuellement la cuisson sur plaque (pour griller la viande par exemple), il est difficile de ne pas trouver satisfaction .
Nems, rouleaux de printemps, crevettes (en beignet ou pas), etc...etc..., riz, porc, poulet.... cuisses de grenouille..., bref, il y a de l'assortiment . Les desserts sont un peu moins fournis mais avec les buffets à volonté, la glace fait passer le repas !
Le système de débarrasser soi même sa table avant chaque allée au buffet n'est qu'une petite contrainte, mais ne pas oublier que cela reste un self !
Les vins chinois proposés sont à essayer et se laissent boire (avec modération !!) . N'étant pas amateur, je n'ai pas essayé la bière .
Le saké est de rigueur et très bon .
Les patrons sont très souriants et sympas, et s'il n'y a pas trop affluence, ils partagent gentiment quelques mots ; insistez un peu et vous aurez quelques renseignements si vous souhaitez un jour voyager en Chine .
Si comme moi vous avez apprécié, n'oubliez pas de demander la carte de fidélité (10 repas, 1 offert ), j'ai commencé à remplir la 2ème !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Bon resto chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Buffet bien garnie nourriture correct c est un buffet a volonté donc on ne Peut pas demander la qualité d un restaurant gastro!! Et l hygiene est irreprochable une connaissance ayant fais la visite sanitaire me la confirmé !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Classique buffet "chinois" ; bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Salle de restaurant énorme, pour l'intimité c'est raté.
Accueil sympathique. Buffet aux choix variés.
Je déconseille les sushis, le saumon est gras et sans intérêt.
Fritures variées, et à la qualité très variable. Les desserts....fruits au sirop (boites), glaces industrielles de piètre qualité.
A conseiller, le boeuf aux oignons, le porc au caramel.
Bref, c'est classique, sans originalité.
La salle est propre, comme la vaisselle, l'addition pas trop salée en particulier le samedi midi, service pendant lequel les gros mangeurs trouveront alors un excellent rapport qualité, quantité prix.
Pour un déjeuner ou un diner rapide, sans chichi, sans surprise.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coincy, France
“Trés beau buffet”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Beau buffet : plusieurs sortes de Nems (poulet, crevette, porc) et tout ce que l'on peut trouver chez un restaurant de ce type, en plus , frites, jambon, crudités .... fruits.
Glaces industrielles.
Serviettes en papiers, nappes tissus.
Propre dans l'ensemble, ainsi que les toilettes.
Possibilité vente à emporter.
Conseillé pour bon mangeur.
14,50 € le soir et week end,
La semaine le midi 11,50 €

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Royal d'Asie ont aussi consulté

Ifs, Calvados
Mondeville, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Royal d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.