“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Caen Sud - IFS

Kyriad Caen Sud - IFS a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Caen Sud - IFS
3.0 sur 5 Hôtel   |   698, Route De Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ifs
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hôtel-restaurant, le personnel est très sympatique et surtout le lit bébé est disponible gratuitment et cela est un +
Très bien pour un séjour en famille je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Caen Sud - IFS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Caen Sud - IFS

Adresse: 698, Route De Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
N° 1 sur 3 hôtels à Ifs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Caen Sud - IFS 3*
Les plus de notre hôtel: Un accueil personnalisé, un espace bien être avec des packs évasion en solo ou en duo pour vous détendre de la tête au pied. Profitez de notre espace détente pour lire ou partager des moments entre famille autour d'un verre proposer de 7h à 23h. Un espace bar sur le thème du DEBARQUEMENT vous accueil du lundi au dimanche. Notre restaurant dans une ambiance voyage, détente. Un service de qualité, un personnel de qualité et une sourire dès votre arrivée...le Kyriad Caen Sud c'est ça. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Sud - IFS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Sud Ifs
Kyriad Caen Sud Ifs Hotel Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Caen Sud - IFS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.