“Bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur KYRIAD CAEN SUD IFS

KYRIAD CAEN SUD IFS a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD CAEN SUD IFS
3.0 sur 5 Hôtel   |   698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
Le Mans, France
“Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

insonorisation à revoir
Non seulement nous avons mal dormi, pluie forte sur les vélux mais le bruit des chambres d'à côté.
Pour le si peu de sommeil (4H) nous n'aurions pas dû louer de chambre.
Eloigner les personnes couchent tôt des couchent tard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par la pluie, en effet un Velux amorti moins les nuisances sonores des intempéries comparé à une fenêtre classique.
Malgré ses belles plages, notre belle région nous offre un temps incertain...
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour et nous vous proposerons une chambre sur un étage différent afin de pouvoir profiter d'un sommeil récupérateur et d'une bonne literie qui facilitera le bon endormissement.
N'hésitez pas à nous contacter et de nous spécifier vos souhaits de type de chambre, nous sommes toujours heureux de pouvoir vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je l'espère, dans notre établissement.

Morgane L

Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

des jeunes vous recoivent manquant de qualité professionnel hotelière pour un 3 étoiles ! au restaurant, en soirée étape : choix limité;
le personnel courrait toute la soirée dans tous les sens - repas froid

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc sensibiliser mon équipe du restaurant afin d'améliorer le service.
L'équipe du restaurant ayant évolué depuis le mois de novembre, vous accueillera à nouveau avec plaisir pour vous faire profiter au mieux, lors de votre prochain séjour, de notre nouvelle carte et notre choix de diner Soirée Etape 3 plats (Au choix: 2 entrées 3 plats et 5 desserts différents chaque jours).
J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Morgane L
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le service était bien, la chambre propre avec une bouilloire avec thé et tisane proposée (pour une buveuse de thé au top), un bon service tant au diner qu'au petit déjeuner et la partie bar, rapide éfficace et à l'écoute (un petit peu expéditif sur la partie diner, à peine fini le plat, le pain et l'assiette sont enlevés !!!) mais c'était bien quand même

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

MORGANE L, Gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, a répondu à cet avis, 27 février 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis sur la rapidité ce soir là lors de votre diner, est le bienvenus.
Je vais en faire part à mon équipe et cela permettra d'améliorer la qualité du service.
Vos commentaire sont toujours précieux et je vous remercie encore d'avoir pris le temps de noter votre avis sur ce site.
En effet grâce à vous d'autres futurs clients passerons la porte pour nous rencontrer, manger, dormir ou encore pour se détendre autour d'un verre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Morgane L.
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le weekend dernier dans cet hôtel.
Bien sûr il ne faut pas s'attendre à une prestation de luxe ou de qualité supérieure mais nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était très correct. La chambre était propre, le lit comfortable, internet wifi rapide dans la chambre, petit-dejeuner bon et copieux, bonne localisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Hôtel plutôt moyen mais pas mal placé. Surprise pas d'ascenceur ! Pas pratique du tout quand on est chargé. Personnel agréable. Mc Do a proximité ce qui peut s'avèrent pratique après une longue route. Chambre pas terrible les lits "double" ne sont en fait que deux lits simples côte à côte. Wifi pourri, ne comptais pas pouvoir bosser avec ça. Petit déjeuner pas mal mais simple. Un peu bruyant coté route.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hôtel-restaurant, le personnel est très sympatique et surtout le lit bébé est disponible gratuitment et cela est un +
Très bien pour un séjour en famille je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez KYRIAD CAEN SUD IFS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KYRIAD CAEN SUD IFS

Adresse: 698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD CAEN SUD IFS 3*
Les plus de notre hôtel: Un accueil personnalisé, un espace bien être avec des packs évasion en solo ou en duo pour vous détendre de la tête au pied. Profitez de notre espace détente pour lire ou partager des moments entre famille autour d'un verre proposer de 7h à 23h. Un espace bar sur le thème du DEBARQUEMENT vous accueil du lundi au dimanche. Notre restaurant dans une ambiance voyage, détente. Un service de qualité, un personnel de qualité et une sourire dès votre arrivée...le Kyriad Caen Sud c'est ça. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD CAEN SUD IFS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Sud Ifs
Kyriad Caen Sud Ifs Hotel Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.