“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur KYRIAD CAEN SUD IFS

KYRIAD CAEN SUD IFS a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD CAEN SUD IFS
3.0 sur 5 Hôtel   |   698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
Cormelles-le-Royal, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Idéal pour Déjeuner à plusieurs.
Le personnel est très souriant et agréable .
Petit fond de musique très sympa.
Merci à Morgane et son équipe pour l accueil et les renseignements sur la région.
Prochaine étape à essayer: les chambres.
Petits plus: leur décoration très Zen.

• Séjour du février 2014

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est très bien, il n'est pas compliqué a trouver surtout quand on ne connais pas Caen. Le personnel est très agréable et serviable, la chambre est spacieuse et bien organisée, avec des petit conseils utiles pour préserver l'environnement. Le seul point négatif est que l'ouverture pour entrer dans la douche est très étroite ce qui n'est pas très évident quand on n'a pas la taille mannequin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais m'empresser de partager vos compliments avec mon équipe.
Pour nous l'accueil personnalisé et surtout souriant est notre philosophie de travail.
En effet certaine ouverture de porte de douche sont étroites et cela peut gêner l'entrée dans la douche, nous sommes entrain de modifier nos portes de douche deux portes pour des trois portes permettant une ouverture plus large.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration et vos encouragements nous apportent beaucoup.

Au nom de toute l'équipe un grand merci.

Saint Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent accueil ; personnel à l'écoute et souriant
Salle de réunion très adaptée et bien installée
Chambre parfaite
Salle de douche propre; peut être pourriez-vous prévoir une tablette pour poser les produits dans la douche
Petit déjeuner complet ; salle et déco agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

MORGANE L, Gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci de nous avoir fait part du bon déroulement de votre séjour.
Votre retour positif nous aide à vérifier la qualité du service et surtout nous conforte dans notre envie d'accueillir chaque clients de manière très personnalisé et de vous donner envie de revenir chez nous.
Connaissant chaque chambre je pense savoir dans quel numéro de chambre vous avez séjourné et je vais de ce pas ajouter un emplacement pour poser des produits ou autre dans la salle de bain.
En effet nous personnalisons chaque chambre afin de ne pas avoir un sentiment de déjà vu et permettre aux clients de trouver la chambre qui correspond au mieux à ses besoins.

En espérant vous compter parmi nos clients fidèles.

Dangeul
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis très déçue par ma dernière reservation . J'avais precisé avoir besoin de chambres nickelles car je suis venue avec des directeurs et nous nous sommes retrouvés dans des chambre mediocres. Les murs sont defraichit et la proporté de la litterie moyenne. L'isolation avec la rue n'était pas au RDV

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Le confort de nos clients est une priorité, nous avons rénové nos salles de bain et la literie est neuve depuis 1 an, ce qui pour nous est indispensable pour vous recevoir.
En effet l'emplacement de l'hôtel qui est un avantage pour notre clientèle peut ne pas correspondre à vos besoins.
Nous nous situons sur un axe périphérique stratégique facilitant le déplacement pour nos clients, en effet il peut y avoir des nuisances sonores malgré une très bonne isolation (exemple: fenêtre ouverte).
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Morgane L

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifs

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

insonorisation à revoir
Non seulement nous avons mal dormi, pluie forte sur les vélux mais le bruit des chambres d'à côté.
Pour le si peu de sommeil (4H) nous n'aurions pas dû louer de chambre.
Eloigner les personnes couchent tôt des couchent tard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par la pluie, en effet un Velux amorti moins les nuisances sonores des intempéries comparé à une fenêtre classique.
Malgré ses belles plages, notre belle région nous offre un temps incertain...
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour et nous vous proposerons une chambre sur un étage différent afin de pouvoir profiter d'un sommeil récupérateur et d'une bonne literie qui facilitera le bon endormissement.
N'hésitez pas à nous contacter et de nous spécifier vos souhaits de type de chambre, nous sommes toujours heureux de pouvoir vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je l'espère, dans notre établissement.

Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

des jeunes vous recoivent manquant de qualité professionnel hotelière pour un 3 étoiles ! au restaurant, en soirée étape : choix limité;
le personnel courrait toute la soirée dans tous les sens - repas froid

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc sensibiliser mon équipe du restaurant afin d'améliorer le service.
L'équipe du restaurant ayant évolué depuis le mois de novembre, vous accueillera à nouveau avec plaisir pour vous faire profiter au mieux, lors de votre prochain séjour, de notre nouvelle carte et notre choix de diner Soirée Etape 3 plats (Au choix: 2 entrées 3 plats et 5 desserts différents chaque jours).
J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le service était bien, la chambre propre avec une bouilloire avec thé et tisane proposée (pour une buveuse de thé au top), un bon service tant au diner qu'au petit déjeuner et la partie bar, rapide éfficace et à l'écoute (un petit peu expéditif sur la partie diner, à peine fini le plat, le pain et l'assiette sont enlevés !!!) mais c'était bien quand même

MORGANE L, Gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, a répondu à cet avis, 27 février 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis sur la rapidité ce soir là lors de votre diner, est le bienvenus.
Je vais en faire part à mon équipe et cela permettra d'améliorer la qualité du service.
Vos commentaire sont toujours précieux et je vous remercie encore d'avoir pris le temps de noter votre avis sur ce site.
En effet grâce à vous d'autres futurs clients passerons la porte pour nous rencontrer, manger, dormir ou encore pour se détendre autour d'un verre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Morgane L.
Voir également ces hébergements à Ifs ou ses environs
2 étoiles, Peti...
Centre de remis...
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 2 sur 44 à Caen

Vous connaissez KYRIAD CAEN SUD IFS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD CAEN SUD IFS

Adresse : 698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD CAEN SUD IFS 3*
Les plus de notre hôtel: Un accueil personnalisé, un espace bien être avec des packs évasion en solo ou en duo pour vous détendre de la tête au pied. Profitez de notre espace détente pour lire ou partager des moments entre famille autour d'un verre proposer de 7h à 23h. Un espace bar sur le thème du DEBARQUEMENT vous accueil du lundi au dimanche. Notre restaurant dans une ambiance voyage, détente. Un service de qualité, un personnel de qualité et une sourire dès votre arrivée...le Kyriad Caen Sud c'est ça. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD CAEN SUD IFS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Sud Ifs
Kyriad Caen Sud Ifs Hotel Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.