“Séjour de trois jours” 5 5 étoiles
Avis sur KYRIAD CAEN SUD IFS

KYRIAD CAEN SUD IFS a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD CAEN SUD IFS
3.0 sur 5 Hôtel   |   698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
“Séjour de trois jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super séjour, malgré les photos qu'il y a sur le site nous avons été agréablement surprise de la qualité de prestation de cette hôtel.
Nous n'avons pas mangé car nous sommes venu voir la famille.
Je recommande fortement cette hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MORGANE L, Gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre message laissé sur Tripadvisor.
En effet nous avons été victime d'une photo prise en gros plan suite à une fuite d'eau il y a plusieurs années et qui ne correspond pas aux chambres actuelles.
Nous sommes heureux que votre séjour fut agréable et espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'ensemble du personnel s'est monté "au service" du client : conseils adaptés, plat personnalisé, amabilité... merci !
Je n'ai guère aimé l'environnement hélas : parking et enseignes de magasins en franchise, qu'on voit partout ! Peut être qqs arbres agrémenteraient bien le site et couperaient la vue sur la zone d'activités... vraiment, c'était môche ! et comme je passe bcp de temps à l'hôtel....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rennes Cedex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

dommage quil ny ai pas de rideau de separation entre la partie enfant et chambre parent , autrement le service et rapport qualiter prix tres bien . la salle de bain aurais besoin également d'un petit rafraichissement et les canalisation degage une odeur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil a été d'une courtoisie et gentillesse
La chambre sont bien équipées avec possibilité d'accès Internet par Wifi
Le lit est assez grand
Le personnel est bien serviable et les repas bien servis - Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit et deux repas au kyriad. Très bon accueil souriant aimable et disponible malgré l arrivée d un bus d anglais au même moment que nous. Les chambres sont très propres les cabines de douche neuves et le restaurant largement à la hauteur de nos attentes le petit déj extra. Nous y reviendrons merci à toute l équipe

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel etablissement. Bon accueil.
Chambre spacieuse, propre et literie confortable. A recommander pour vos sejours sur Caen.
Bien situe a 10 minutes du centre ville. Equipe disponible souriante et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'accueil est très agréable.
La chambre est spacieuse , propre et bien équipée. Bien qu'étant coté route, j'ai pu dormir la fenetre entre-ouverte.
La salle de bain est correcte.
Le wifi est là , parfois un peu ralenti.
Le service au restaurant est très agréable, et les assiettes servies sont très bonnes pour un prix très raisonnable.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Le parking est grand.
Un hotel que je recommande pour les déplacements professionnels surtout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez KYRIAD CAEN SUD IFS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KYRIAD CAEN SUD IFS

Adresse: 698 Route de Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ifs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD CAEN SUD IFS 3*
Les plus de notre hôtel: Un accueil personnalisé, un espace bien être avec des packs évasion en solo ou en duo pour vous détendre de la tête au pied. Profitez de notre espace détente pour lire ou partager des moments entre famille autour d'un verre proposer de 7h à 23h. Un espace bar sur le thème du DEBARQUEMENT vous accueil du lundi au dimanche. Notre restaurant dans une ambiance voyage, détente. Un service de qualité, un personnel de qualité et une sourire dès votre arrivée...le Kyriad Caen Sud c'est ça. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD CAEN SUD IFS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Sud Ifs
Kyriad Caen Sud Ifs Hotel Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD CAEN SUD IFS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.