“Bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Caen Sud - IFS

Kyriad Caen Sud - IFS a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Caen Sud - IFS
3.0 sur 5 Hôtel   |   698, Route De Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ifs
Saint-sylvain-d'anjou, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé une nuit avec femme et enfants dans cet hôtel.
Nous avons eu un très bon accueil, le petit déjeuner était copieux et varié.
Le sel bémol est pour la douche qui n'a qu'une simple paroi, on arrose forcément la salle de bain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deux nuits avec la petite famille a l hotel
Chambre tres agreable avec un coin enfants
J ai pu profiter d un soin visage et manicures, moment tres sympa
la gerante qui s occupe des soins et vraiment aux petits soins...
Merci encore pour cette agreable moment .
Je recommande vivement aux femmes et hommes meme de passage de prendre 1 heure de detente au spa .

virginie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je me suis rendu dans cette hôtel au mois de juillet pour affaire. Déçu jusqu'au bout.
- la chambre que l'on me donne est au rdc. Un couloir sombre et une mauvaise odeur y règne. Pas de climatisation dans la chambre et la fenêtre ne s'ouvre pas en oscillant battant. On donne sur la pelouse. Impossible de dormir la fenêtre grand ouverte ( un peu de sécurité). Seul point positif . On me donne un nouvelle chambre au 1 er sous les combles mais au moins je peux ouvrir la fenêtre.
- surprise dans le lit.. une alèse comme à l'hôpital..qui tiens super chaud. Je ne savais pas que dans les hôtels on en mettait encore. Et pourtant je voyage très souvent.
- restaurant classique sans plus
-le dernier soir je fais commander par le réceptionniste mon taxi pour 6:15 . Il me commande le taxi mais ne me dit pas que la réception n'ouvre pas avant7:00. Je me retrouve le lendemain devant une porte close. Je ne peut pas payer ma note. Honteux inadmissible de ne pas avoir été prévenue avant.
Plus jamais j'y retourne

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MORGANE L, Gérant de Kyriad Caen Sud - IFS, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame,

Je porte un grand intérêt à votre avis, je vous remercie de nous faire partager votre séjour.
Je suis désolé que notre réceptionniste n'ai pas eu le réflexe de vous faire régler votre séjour, ceci est une erreur de sa part.
En effet le service petit déjeuner ouvre à 6h30 et la réception à 7h comme indiqué sur notre livret d'accueil dans chaque chambre et sur toute les portes de l'hôtel afin d'éviter ce genre de situation.
Les chambres au rez-de chaussée sont en effet en rez-de jardin donc en cas de chaleur si vous souhaitez ouvrir la fenêtre, ce qui est possible sans aucun problème de fonctionnement, vous pouvez ne pas vous sentir à l'ais, bien qu'avec les buissons les clients ne passent pas sur l'herbe.
Apparemment le ou la réceptionniste vous a changé de chambre à votre demande, je trouve cela très bien que vous ayez demandé à changer d'étage pour un meilleur confort.
Nous avons 57 chambres et deux étages, les chambres sont différentes suivant la configuration de l'établissement.

Nous avons en effet des alaises pour un meilleur hygiène cela reste indispensable.

J'espère toutefois vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour un déjeuner ou dîner ou bien pour profiter de nos offres bien être dans notre espace détente.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super séjour, malgré les photos qu'il y a sur le site nous avons été agréablement surprise de la qualité de prestation de cette hôtel.
Nous n'avons pas mangé car nous sommes venu voir la famille.
Je recommande fortement cette hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MORGANE L, Gérant de Kyriad Caen Sud - IFS, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre message laissé sur Tripadvisor.
En effet nous avons été victime d'une photo prise en gros plan suite à une fuite d'eau il y a plusieurs années et qui ne correspond pas aux chambres actuelles.
Nous sommes heureux que votre séjour fut agréable et espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'ensemble du personnel s'est monté "au service" du client : conseils adaptés, plat personnalisé, amabilité... merci !
Je n'ai guère aimé l'environnement hélas : parking et enseignes de magasins en franchise, qu'on voit partout ! Peut être qqs arbres agrémenteraient bien le site et couperaient la vue sur la zone d'activités... vraiment, c'était môche ! et comme je passe bcp de temps à l'hôtel....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rennes Cedex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

dommage quil ny ai pas de rideau de separation entre la partie enfant et chambre parent , autrement le service et rapport qualiter prix tres bien . la salle de bain aurais besoin également d'un petit rafraichissement et les canalisation degage une odeur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil a été d'une courtoisie et gentillesse
La chambre sont bien équipées avec possibilité d'accès Internet par Wifi
Le lit est assez grand
Le personnel est bien serviable et les repas bien servis - Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Caen Sud - IFS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Caen Sud - IFS

Adresse: 698, Route De Falaise | Porte d'Espagne, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
N° 1 sur 3 hôtels à Ifs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Caen Sud - IFS 3*
Les plus de notre hôtel: Un accueil personnalisé, un espace bien être avec des packs évasion en solo ou en duo pour vous détendre de la tête au pied. Profitez de notre espace détente pour lire ou partager des moments entre famille autour d'un verre proposer de 7h à 23h. Un espace bar sur le thème du DEBARQUEMENT vous accueil du lundi au dimanche. Notre restaurant dans une ambiance voyage, détente. Un service de qualité, un personnel de qualité et une sourire dès votre arrivée...le Kyriad Caen Sud c'est ça. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Sud - IFS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Caen Sud Ifs
Kyriad Caen Sud Ifs Hotel Ifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Caen Sud - IFS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.