“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

LE CADRE : Le cadre est magnifique, en pleine nature, au milieu de la forêt et en bordure d'une rivière. L'hôtel se trouve au bout d'une allée privée dans un cadre préservé. Il y a un magnifique golf. Beaucoup d'animaux sur place (ragondins, poules d'eau, canards...), mieux vaut aimer les grenouilles et accepter de s'endormir (ou pas !) avec leurs croassements !!!

LES CHAMBRES : Elles sont réparties dans des immeubles en bois sur pilotis très design et très bien intégrés dans le cadre. Nous avions une suite avec balcon qui était très spacieuse et très agréable, décorée dans des teintes marron et beige. En revanche, la salle de bain est médiocre, bas de gamme et froide : pas de produits de toilette, mais un vulgaire distributeur de savon (inhabituel dans un 4 étoiles) et beaucoup de moisissure tout autour de la baignoire. C'est dommage, cela a un peu gâté notre enthousiasme !

LE RESTAURANT : La cuisine n'est pas très inventive, ni très gastronomique, mais le rapport qualité/prix est correct et les produits sont frais. ATTENTION : gros mangeur s'abstenir ! Carte des vins variée et à prix très abordable. Excellent petit déjeuner, varié et copieux.

LE SPA : Une équipe très professionnelle, une large gamme de soins, des cabines High-tech et des esthéticiennes réellement soucieuses du bien-être des clients. Le top !

LE PERSONNEL : Tous à l'écoute, serviables, souriants et attentionnés, mais sans en faire trop comme dans certains endroits collé-montés. Très appréciable, rien à redire !

LE SEUL VRAI BÉMOL : L'hôtel loue des salles de réception et il y avait justement un mariage pendant notre séjour : musique à fond jusqu'à 4 heures du matin, portières de voitures qui claquent, rires et autres beuveries... Nous étions là pour nous reposer, nous ! Impossible de dormir ! renseignez-vous des réceptions programmées avant de réserver votre séjour sous peine de ne pas dormir de la nuit...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bon séjour dans le cadre d'un séminaire professionnel . Le cadre est magnifique, les chambres très vastes, une bonne literie. Au niveau restauration c'est raffiné, innovant et gouteux. Les confitures du petit déjeuner exceptionnelles; le personnel est compétent et très aimable. 1 seul bémol, 1 oubli probable ; le frigidaire de la chambre était vide, pas même une bouteille d'eau . Les prix de la soirée étape sont remarquables.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
IFS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce Domaine est un pur paradis dans un cadre reposant et dépaysant,en plus avec le soleil,chambre superbe très classe et bien équipée,avec balcon et la vue splendide sur la nature, ,le restaurant excellent,menu gastro est trés raffiné ,le personnel adorable et attentionné . Cet endroit idéale pour ce ballader à pieds.Ce séjour dans le cadre d'un coffret cadeau reste un merveilleux moment à renouveler.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour nos noces de coton, j'ai amené mon épouse dans ce domaine et nous n'avons pas regretté. Le cadre est juste somptueux, l’hôtel très calme avec de la nature à perte de vue. La personne qui s'est occupée de notre réservation avait pris en compte le pourquoi de notre venue et nous a offert deux coupes de champagne au diner (petite attention, grand effet). Tout était parfait, le restaurant, le massage (charmante demoiselle très sympa). Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cugnaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Accueil très sympathique, tout le personnel fait en sorte de vous etre agréable en étant à votre écoute.
Parfaitement situé pour jouer sur les 3 golfs locaux et à 15 minutes du centre de Rennes
Suite très bien équipée, presque trop grande pour 2. Suite équipée d'une cuisine.
Nous avions choisie une suite pour la baignoire, car les chambre "simple" possède uniquement des douches.
Restaurant de bonne qualité. Un bémol pour le petit déjeuner, manque de choix.
Autre petit bémol, le restaurant pour le petit déjeuner et les repas n'est pas intégré à l'hotel.
Le ménage est fait assez rapidement, point à améliorer.
Si des repas sont servis en suite ce serait magnifique.
Nous y retourneront.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je suis arrivée par hasard dans cet endroit magnifique, je n'ai pas été déçue,
prestations haut de gamme, accueil sympathique, cadre magnifique et restaurant raffiné.
Il y a un SPA, un golf, mais je n'avais pas le temps.
J'ai pu par contre profiter du calme, des chambres splendides, de la terrasse sur l'étang,
Je vous recommande vivement cet endroit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cice Blossac Golf Resort

Adresse : Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.