“Pas au standing 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
“Pas au standing 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cadre plaisant, au milieu d'un beau domaine. Personnel agréable et serviable. Bonne restauration pdj et dej. Gros bémol: les chambres. Certe spacieuse, literie peu confortable, insonorisation médiocre, wifi et téléphone hors service. Propreté notamment de la salle de bain très médiocre. Encore un effort pour être au standard 4* et justifier le prix.

• Séjour du août 2012

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

depuis que j'ai découvert ce lieu proche de RENNES mais niché dans la nature, j'apprécie d'y revenir régulièrement en famille ou pour les affaires (le Domaine de Cicé Blossac dispose de nombreuses salles de réunions ou séminaires).
L'hôtel construit sur pilotis entre un Golf et la Vilaine offre un formidable impression d'espace (les chambres sont vastes) et de sérénité (avec l'aide du Spa) et la restauration est très soignée et les tarifs raisonnables + un petit déjeuner extra
Bien que ne pratiquant pas le golf j'apprécie l'ambiance offerte par la perspective des greens.
Accueil parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné dans la partie résidence du domaine de Cicé Blossac. Le domaine se situe en retrait de la ville, au fond d'une allée résidentielle, avec un parcours de golf autour. L'endroit est donc vert et surtout calme.

L'accueil est très agréable, et le personnel est à l'écoute du client. L'appartement est grand (60 m² environ), avec cuisine équipée, salle-à-manger, salon, chambre, et terrasse privative.

Le stationnement est possible en dessous des chambres, ce qui est pratique pour le transport des bagages, tout comme pour la fraîcheur qui est préservée dans votre véhicule.

Un café et un thé sont mis à disposition à l'arrivée seulement, donc si l'on séjourne plusieurs jours, il faudra apporter soi-même sa boisson ; c'est "la boisson d'accueil". Il en est de même pour la salle de bains, où un gobelet plastique est mis une fois pour toute à votre disposition le premier jour. Le frigo est vide, une bouteille d'eau d'accueil serait un plus, la cuisine est bien équipée et fonctionnelle.

L'appartement est nettoyé chaque jour, et le lit refait, si on souhaite les draps peuvent être changés, comme les serviettes de toilette.

Seule ombre au tableau, l'entretien de la terrasse, il y de nombreuses toiles d'araignées mais surtout une absence manifeste de nettoyage de celle-ci. On déplore aussi que le joint de la baignoire ne soit pas impeccable (ces éléments justifiant la note "moyen" au niveau propreté).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé dans un golf 18 trous, le cadre est splendide et sans doute les golfeurs oublieront tous le reste... Las, dans notre cas, de passage à Rennes pour quelques obligations familiales, nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer et nous faire un peu cocoonner. Nous avions choisi une suite avec vue sur le lac. Chambre agréable quoiqu'un peu spartiate. On s'attend peut-être dans un quatre étoiles à un peu de confort, à un peu de décoration. Ici le strict nécessaire. On s'attend à du shampoing dans la salle de bain, à quelques disponibles,... que nenni, un distributeur dans la douche et près du lavabo font l'affaire. On ne s'attend pas à une literie d'hôtel formule un, sans confort, avec une alèze en plastique digne d'un hôpital! On s'attend à ce que la chambre soit nettoyée et le lit correctement refait. Là encore, août sans doute ? Quelle surprise de retrouvée une chambre à peine refaite, sans que personne ne se soit donné la mal de passer un coup d'aspirateur! Une note positive dans tout cela : le dîner. La carte du restaurant est de qualité, et nous nous sommes régalés. Par contre, le petit-déjeuner ne renouvelle pas cette promesse. Buffet minilaliste, brioche rassie, café imbuvable.

Si la nouvelle classification des hôtels dont il est fait grand bruit donne quatre étoiles à des établissements de cet acabit, alors le bruit n'est pas mêrité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

Saint-Maixent-l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

LE CADRE : Le cadre est magnifique, en pleine nature, au milieu de la forêt et en bordure d'une rivière. L'hôtel se trouve au bout d'une allée privée dans un cadre préservé. Il y a un magnifique golf. Beaucoup d'animaux sur place (ragondins, poules d'eau, canards...), mieux vaut aimer les grenouilles et accepter de s'endormir (ou pas !) avec leurs croassements !!!

LES CHAMBRES : Elles sont réparties dans des immeubles en bois sur pilotis très design et très bien intégrés dans le cadre. Nous avions une suite avec balcon qui était très spacieuse et très agréable, décorée dans des teintes marron et beige. En revanche, la salle de bain est médiocre, bas de gamme et froide : pas de produits de toilette, mais un vulgaire distributeur de savon (inhabituel dans un 4 étoiles) et beaucoup de moisissure tout autour de la baignoire. C'est dommage, cela a un peu gâté notre enthousiasme !

LE RESTAURANT : La cuisine n'est pas très inventive, ni très gastronomique, mais le rapport qualité/prix est correct et les produits sont frais. ATTENTION : gros mangeur s'abstenir ! Carte des vins variée et à prix très abordable. Excellent petit déjeuner, varié et copieux.

LE SPA : Une équipe très professionnelle, une large gamme de soins, des cabines High-tech et des esthéticiennes réellement soucieuses du bien-être des clients. Le top !

LE PERSONNEL : Tous à l'écoute, serviables, souriants et attentionnés, mais sans en faire trop comme dans certains endroits collé-montés. Très appréciable, rien à redire !

LE SEUL VRAI BÉMOL : L'hôtel loue des salles de réception et il y avait justement un mariage pendant notre séjour : musique à fond jusqu'à 4 heures du matin, portières de voitures qui claquent, rires et autres beuveries... Nous étions là pour nous reposer, nous ! Impossible de dormir ! renseignez-vous des réceptions programmées avant de réserver votre séjour sous peine de ne pas dormir de la nuit...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bon séjour dans le cadre d'un séminaire professionnel . Le cadre est magnifique, les chambres très vastes, une bonne literie. Au niveau restauration c'est raffiné, innovant et gouteux. Les confitures du petit déjeuner exceptionnelles; le personnel est compétent et très aimable. 1 seul bémol, 1 oubli probable ; le frigidaire de la chambre était vide, pas même une bouteille d'eau . Les prix de la soirée étape sont remarquables.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
IFS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce Domaine est un pur paradis dans un cadre reposant et dépaysant,en plus avec le soleil,chambre superbe très classe et bien équipée,avec balcon et la vue splendide sur la nature, ,le restaurant excellent,menu gastro est trés raffiné ,le personnel adorable et attentionné . Cet endroit idéale pour ce ballader à pieds.Ce séjour dans le cadre d'un coffret cadeau reste un merveilleux moment à renouveler.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cice Blossac Golf Resort

Adresse : Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.