“un bon trois etoiles mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
la ciotat
“un bon trois etoiles mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un cadre agreable, des suites spacieuses à 98 euros , prix tout a fait raisonnable mais pourtant quelques détails qui font que cet hôtel ne mérite pas une quatrième étoile; nettoyage assez sommaire de la chambre, salle de bains qui mériterait deux vasques puisque c'est une suite accueillant normalement plusieurs personnes;et puis on a eu froid. en effet c'est eux qui régule la température de la suite et franchement 21° quand on regarde la télé, on se gèle!!!!
par contre excellent restaurant de l'hôtel, raffiné; Que du bonheur.
En conclusion un bon rapport qualité prix équivalent à un bon trois étoiles.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Plemet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. L'environnement tellement reposant, le parc, le lac, les oiseaux qui profitent eux aussi de la sérénité des lieux,les constructions sur pilotis si originales, les chambres, grandes et confortables, les balcons avec une jolie vue....et surtout le très bon restaurant (nous n'oublierons pas le délicieux carré d' agneau...), tout près de Rennes, un petit moment de douceur... À ne pas manquer. Nous y sommes allés fin janvier, nous y retournerons au printemps...en été....etc....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CHERBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour en famille de quelques jours au Domaine de Cisse Blossac. Nous avions loué un appartement T3 (2 chambres + séjour avec cuisine aménagée + terrasse) et je dois reconnaître que nous avons apprécié le calme du lieu et le paysage d'étangs et de verdure qui nous entourait.
L'appartement est vraiment très bien conçu et spacieux. Seul petit bémol, nous étions déjà venus il y a un peu plus d'un an et depuis toute décoration (cadres ou grands vases avec branches ou fleurs séchés) a été enlevée,ce qui donne un côté un peu froid.
Sur demande de la vaisselle est mise à disposition ce qui permet de prendre ses repas ou petits-déjeuner sur place, ce qui n'est pas toujours désagréable si on ne veut plus sortir.
Nous sommes allés dîner une fois au restaurant du domaine et il faut reconnaître que c'est bon, bien présenté et sans trop de vis à vis. Le petit-déjeuner est également très bon et copieux.
Nous n'excluons pas d'y retourner mais aux beaux jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous etions invités à l'occasion du bapteme de notre petite-fille; le cadre est tout simplement merveilleux calme en pleine nature; le menu était parfait ni trop ni pas assez original et gouteux; toujours préparé avec des produits frais(bien meilleur pour notre santé) et du terroir ce qui a une grande importance pour nous (impact écologique respecté); le service correct
bref nous avons passé une agréable journée avec un personnel sympathique souriant et disponible nous recommandons vivement le restaurant; pour ce qui est de l'hotellerie nous ne pouvons rien dire car nous étions logés par notre famille
signé fourmi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montigny le Btx
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel dans le cadre pro.
Très sincèrement l'hotel est sympa. Là où le bas blesse, c'est le prix! 190€ pour une chambre standard.
A ce prix, les chambres devraient être parfaites. Ce n'est pas le cas, d'où ma critique.

Points positifs :
- chambre spacieuse
- grand lit confortable
- TV
- wifi
- parking proche
- cadre magnifique
- personnel poli et accueillant
- ménage ok

points négatifs :
- Il n'y a pas d'ascenceur. Si vous avez une petite valise ça va, mais si vous êtes avec des enfants, si vous avez plusieurs valises ou si vous êtes agés, bon courage pour les 2-3 étages d'escalier!!!
- la route qui mène aux batiments des chambres n'est pas goudronée. J'ai séjourné dans cet hotel en hiver.... Ma voiture était couverte de gerbes de boue car des ornières se sont formées dans le parking (et mes chaussures étaient dans un état!!! sympa avant d'aller en réunion...)
- problème de chauffage et d'eau chaude lors de mon séjour.... J'ai dû dormir avec un gros pull
- la chambre n'était disponible qu'à 17h30 le jour de mon arrivée (trop tardif à mon goût)
- pas de baignoire dans la salle de bain. La douche n'a même pas de rideau, tout est innondé après... pas digne d'un 4* (salle de bain semblable à un Ibis...)
- une piscine aurait été sympa
- prix élevé (190€ la nuit et 14€ de petit déjeuner)

Bref, on y dort bien mais le prix ne correspond pas au service proposé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce qui est très bien : le lieu est magnifique, dans la verdure avec un parc parfaitement entretenu (comme le golf) et l’architecture sur pilotis est vraiment originale et moderne.
Le restaurant est vraiment très bien (gastronomique) avec des prix raisonnable au regard de la prestation.
Pour nous contrairement à un avis précédent, le petit déjeuner était génia avec de très bons produits locaux et frais
Parfois au restaurant le service est un peu lent et il ne faut pas hésiter à redemander quelques chose sinon on peut vous oublier.
Sur le logement on pourrait attendre un peu plus de cocooning, la décoration des chambres est un peu froide et la literie pas au niveau d'un hôtel de ce type. Les produits de toilette en distributeur ce n'est pas au niveau non plus. Dans les appartements (ou suite) il n'y a qu'une seule TV qui est située dans la partie salon [pas de TV dans la chambre parents].
Wifi de très bonne qualité et gratuite. Mais pas de journaux (sauf au restaurant accrochés avec un gros bâton de bois pour ne pas les emporter ...)
Mais la structure est récente et va certainement s'améliorer.
Personnel très aimable et au service des clients.
A conseiller pour un week end au vert, un séminaire ... sachant que l'hôtel est situé à environ 10-15 minutes de Rennes.
dommage qu'il n'y ait pas de piscine ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Week-end en amoureux. Nous avons été fascinés par la beauté du lieu, reposant, au coeur de la nature. Suite très agréable, spacieuse et bien agencée. Propreté irréprochable. Petit déjeuner complet, copieux et délicieux.
Enfin une situation géographique idéale. Issus tous les deux de l'hotellerie, nous recommandons vivement ce resort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.