“un cadre magnifique mais. ...” 2 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Monistrol-sur-Loire, France
“un cadre magnifique mais. ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

en arrivant on est bluffé par le cadre superbe.
ensuite ca se gatte
il fait très chaud dans l appartement et surtout dans la chambre. en effet il y a le chauffe eau dans le placard.
en ouvrant les fenêtres vous serez envahis par les moustiques et les odeurs de l eau stagnante de l etang .
second point choisissez un appartement a l étage car l'insonorisation est déplorable.
nous avons eu la chance d'avoir des voisins très peu discret et cela jusqu'à
tard dans la nuit.
dernier point négatif pour les gels douches et shampooing qui sont réunis dans un seul et même distributeur qui n a pas suffit a notre séjour car déjà vide au trois quart
super petit déjeuner et personnel agréable

• Séjour du août 2013
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre dernier séjour sur sur le domaine. La qualité et l'écoute de nos clients sont notre priorité.

Je suis désolée que votre séjour ne s'est pas déroulé suivant vos attentes. Notre hôtel situé sur pilotis, surplombe les étangs de la vilaine . La nature est prépondérante avec ses avantages et ses inconvénients. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel traditionnel et c'est aussi ce qu'apprécie nos clients.

J'ai bien noté vos remarques afin de toujours faire progresser notre produit et votre satisfaction.

Espérant vous revoir sur notre site, cordiales salutations.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans un cadre préservé un parcours de golf enchanteur, un service hôtelier 4 étoiles et une gentillesse remarquable de tout le personnel. Seule la restauration (de qualité) reste un peu chère. Les chambres sont toutes avec vue sur le lac ou le golf. Du pur plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour et merci de votre commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour s'est déroulé suivant vos attentes.

Concernant la restauration, notre carte est élaborée avec des produits frais et de saison toute l'année. Et nos prix sont étudiés en fonction des prix des produits.

Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Très cordialement

Gwenaëlle LEVEQUE
Directrice Adjointe
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

tres sympa un hotel avec une vue sur plan d eau et un golfe chambre tres jolie et spacieuse ce n est pas la premiere fois que nous allons dans cette hotel et toujours tres bien recu personnel souriant le petit moins le restaurant j ai trouvé qu il y avait moins de choix a la carte sinon les plats sont tres bon et le restaurant tres joliement decoré pt deujeuner tres copieux pour ce reposer le temps d un weekend c est vraiment le top

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre retour sur votre séjour,

Vos remarques permettent toujours de faire améliorer les choses et la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Effectivement notre carte a changé et propose chaque jour des produits de saison. C'est pour cette raison que le choix est moins large.

Elle permet aussi de proposer tous les jours des plats différents.

A très bientôt sur le Domaine

Gwénaelle LEVEQUE
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons opté pour cette adresse lors d'une courte halte sur la route du mont saint Michel.
Grand appartement avec une très jolie vue sur le lac et le golf. Très confortable, bien équipé. Matériel à disposition pour bébé très pratique. Restaurant bon , service agréable, mais table un peu petite et espace bruyant. Petit déjeuner bon mais l'hôtel était complet lors de notre venue et les équipes en nombre insuffisant pour faire face à l'affluence : plus de viennoiseries, ni de jus, ni de pain... un peu dommage pour un petit déjeuner. La prochaine fois nous opterons pour le petit déjeuner maison dans la cuisine de l'appartement.
Cependant hôtel au vert et au calme, service agréable, et appartement spacieux à un prix raisonnable. A recommander donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour sur notre site.
Nos appartements sont idéales pour accueillir les familles, de 2 à 6 personnes.

Concernant le petit-déjeuner, nous prenons en compte cette remarque et ne manquerons pas de mettre en place une nouvelle organisation afin que ce moment soit agréable.

Gwenaëlle LEVEQUE
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé une nuit pour une étape entre Paris et la Bretagne sud avec notre fille de 2 ans et demi. Le cadre est vraiement charmant et notre suite était très spacieuse mais il s'agissait plutôt d'un hôtel résidence appartement. En effet, le service est minime, les chambres n'ont pas le standing d'un 4 étoiles (literie avec alèses en plastique, moquette pas très propre et salle de bain rudimentaire). Cela dit le prix de la chambre n'est pas excessif. En revanche, l'hotel se rattrape sur le room service dont les prix sont très élevés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voila un hôtel qui dans la nomenclature française a peut etre 4 étoiles mais qui ne correspond en rien à ce qu'on pourrait attendre d'un tel classement. Certes les chambres sont spacieuses et le cadre du golf est plutot flatteur mais le reste ne suit pas: pas de service, il faut se garer devant sa chambre ( type motel), aucune intimité dans sa chambre car toutes les fenêtres donnent sur le couloir extérieur, douche tres mal conçue (inondation garantie), traces de moisissure, toute petite TV, pas de climatisation, minibar vide, salle de restaurant excessivement bruyante, etc etc. Le seul point positif, le personnel qui fait de son mieux.
Donc 3 etoile oui mais pas 4....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
G L, Responsable relations clients de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant le déroulement de votre séjour sur notre site et nous vous en remercions.

Effectivement notre hôtel est atypique et a été construit sur pilotis parfaitement intégré et respectueux de l'environnement.
Il ne ressemble pas à de l’hôtellerie traditionnelle. Une place de parking est réservée sous chaque chambre ou suite.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas correspondu à vos attentes et prenons en compte vos remarques pour que la qualité soit irréprochable.

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous donner entière satisfaction.

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bel hôtel à quelques kilomètres de Rennes.

L'hôtel est situé dans un cadre idéal pour le calme et le repos, entouré d'un étang et d'un terrain de golf.

Le personnel est très bien, très à l'écoute et fait des efforts pour rendre le séjour agréable.

Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Seul petit bémol : les douches n'ont pas de rideau et le sol de la salle de bain est donc éclaboussé.

Le spa est de petite taille mais bien, très professionnel.

Le petit déjeuner est de très bonne facture.

Vivement recommandé pour un week-end de détente en Bretagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour ce retour

Toutes vos remarques sont prises en compte et nous travaillons chaque jour sur la qualité et les retours de nos clients.

A très bientôt sur le Domaine

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.