“Pourrait être parfait mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Hannut, Belgique
“Pourrait être parfait mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation pour 2 nuits dans ce beau domaine Golf au milieu de la Bretagne.
Les appartements sont super spacieux avec une belle cuisine un grand séjour avec divan lit, une grande chambre.
Tv dans le salon (un peu petite) et la chambre. La literie de la chambre est très bien.
Le Wifi est de bonne réception. Belle terrasse avec vue sur le lac et environnement très calme.
Par contre pas d'AC !!!! Il faisait donc très chaud. Possibilité d'ouvrir les fenêtres mais bcp de moustique et terrasse facilement accessible de l'extérieur.
Insonorisation de l'appartement n'est pas optimal. Nous avions un couple avec ses deux jeunes enfants au dessus qui n’arrêtaient pas de crier, courir, laissait tomber des objets et la femme marchait avec des talons ce qui résonnaient dans notre appartement ... très désagréable.
La cuisine est magnifique .... mais aucun ustensile pour l'utiliser ... dommage

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage le plus haut pour éviter les nuisances des voisins du dessus ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'hésite entre moyen et très bien:
- très bien: le cadre, la chambre dont la taille était largement supérieur a la moyenne de cette catégorie.
- moyen (et peut mieux faire): la propreté de la chambre, le service ( service de petit déj débordé ce jour la)
En tarif promo a 79€ la nuit ( et service "promo" aussi?) c'est un rapport qualite / prix defiant toute concurrence, en tarif normal a 199€ j'aurais franchement été déçue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

en arrivant on est bluffé par le cadre superbe.
ensuite ca se gatte
il fait très chaud dans l appartement et surtout dans la chambre. en effet il y a le chauffe eau dans le placard.
en ouvrant les fenêtres vous serez envahis par les moustiques et les odeurs de l eau stagnante de l etang .
second point choisissez un appartement a l étage car l'insonorisation est déplorable.
nous avons eu la chance d'avoir des voisins très peu discret et cela jusqu'à
tard dans la nuit.
dernier point négatif pour les gels douches et shampooing qui sont réunis dans un seul et même distributeur qui n a pas suffit a notre séjour car déjà vide au trois quart
super petit déjeuner et personnel agréable

• Séjour du août 2013
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre dernier séjour sur sur le domaine. La qualité et l'écoute de nos clients sont notre priorité.

Je suis désolée que votre séjour ne s'est pas déroulé suivant vos attentes. Notre hôtel situé sur pilotis, surplombe les étangs de la vilaine . La nature est prépondérante avec ses avantages et ses inconvénients. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel traditionnel et c'est aussi ce qu'apprécie nos clients.

J'ai bien noté vos remarques afin de toujours faire progresser notre produit et votre satisfaction.

Espérant vous revoir sur notre site, cordiales salutations.
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans un cadre préservé un parcours de golf enchanteur, un service hôtelier 4 étoiles et une gentillesse remarquable de tout le personnel. Seule la restauration (de qualité) reste un peu chère. Les chambres sont toutes avec vue sur le lac ou le golf. Du pur plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour et merci de votre commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour s'est déroulé suivant vos attentes.

Concernant la restauration, notre carte est élaborée avec des produits frais et de saison toute l'année. Et nos prix sont étudiés en fonction des prix des produits.

Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Très cordialement

Gwenaëlle LEVEQUE
Directrice Adjointe
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

tres sympa un hotel avec une vue sur plan d eau et un golfe chambre tres jolie et spacieuse ce n est pas la premiere fois que nous allons dans cette hotel et toujours tres bien recu personnel souriant le petit moins le restaurant j ai trouvé qu il y avait moins de choix a la carte sinon les plats sont tres bon et le restaurant tres joliement decoré pt deujeuner tres copieux pour ce reposer le temps d un weekend c est vraiment le top

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre retour sur votre séjour,

Vos remarques permettent toujours de faire améliorer les choses et la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Effectivement notre carte a changé et propose chaque jour des produits de saison. C'est pour cette raison que le choix est moins large.

Elle permet aussi de proposer tous les jours des plats différents.

A très bientôt sur le Domaine

Gwénaelle LEVEQUE
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons opté pour cette adresse lors d'une courte halte sur la route du mont saint Michel.
Grand appartement avec une très jolie vue sur le lac et le golf. Très confortable, bien équipé. Matériel à disposition pour bébé très pratique. Restaurant bon , service agréable, mais table un peu petite et espace bruyant. Petit déjeuner bon mais l'hôtel était complet lors de notre venue et les équipes en nombre insuffisant pour faire face à l'affluence : plus de viennoiseries, ni de jus, ni de pain... un peu dommage pour un petit déjeuner. La prochaine fois nous opterons pour le petit déjeuner maison dans la cuisine de l'appartement.
Cependant hôtel au vert et au calme, service agréable, et appartement spacieux à un prix raisonnable. A recommander donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour sur notre site.
Nos appartements sont idéales pour accueillir les familles, de 2 à 6 personnes.

Concernant le petit-déjeuner, nous prenons en compte cette remarque et ne manquerons pas de mettre en place une nouvelle organisation afin que ce moment soit agréable.

Gwenaëlle LEVEQUE
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé une nuit pour une étape entre Paris et la Bretagne sud avec notre fille de 2 ans et demi. Le cadre est vraiement charmant et notre suite était très spacieuse mais il s'agissait plutôt d'un hôtel résidence appartement. En effet, le service est minime, les chambres n'ont pas le standing d'un 4 étoiles (literie avec alèses en plastique, moquette pas très propre et salle de bain rudimentaire). Cela dit le prix de la chambre n'est pas excessif. En revanche, l'hotel se rattrape sur le room service dont les prix sont très élevés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cice Blossac Golf Resort

Adresse : Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.