Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant. Poussière dans les chambres. Pas de climatisation. Accueil moyen. Difficulté à trouver sa chambre.” 2 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Enregistrer Enregistré
Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Décevant. Poussière dans les chambres. Pas de climatisation. Accueil moyen. Difficulté à trouver sa chambre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Heureusement que nous avions réservé par un site pratiquant de bonne remise car payer plus de 500 € les 2 chambres et petits déj. j'aurai poussé des cris. Le sol est poussiéreux, le shampoing à douche est vide. Les spots de la salle de bain sont HS. Je pense qu'il faut changer le directeur de cette boutique d'urgence car autrement les chambres sont spacieuses, l'environnement agréable. Je déconseille néanmoins si vous devez payer le prix affiché.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    39
    15
    9
    6
Consultez les avis pour
21
41
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Lieux les Lavaur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déçus à notre arrivée car lors de notre réservation (2 chambres "supérieures" pour 3 nuits), la réceptionniste nous avait affirmé que nos deux chambres avaient vue sur le lac. En réalité, en sortant sur le balcon de l'une, nous apercevions le lac dans un angle...et pour l'autre chambre, non seulement il n'y avait aucun moyen d'apercevoir le lac, mais les deux fenêtres de la chambre s'ouvraient non pas face au lac mais face à un autre bâtiment, et de plus donnaient directement sur le couloir extérieur, ce qui nous obligeait à séjourner rideaux fermés. En effet, le mince voile blanc devant la fenêtre, après vérification, n'occultait absolument pas la vue des passants sur l'intérieur de notre chambre..!!! De plus, nous avions pris l'option "chambre supérieure" qui comprenait un peignoir et un plateau de bienvenue : le peignoir y était bien mais était déjà là pour les personnes qui nous avaient précédés. En effet, au dos du carton de l'hôtel joint au peignoir, nous avons découvert des inscriptions faites au stylo dans une langue que nous n'avons pas pû traduire. Mais surtout, en guise de plateau de bienvenue, nous avons eu un sachet de thé Lipton, et rien de plus. Nous en avons fait part consécutivement à deux réceptionnistes : l'un nous a déclaré en bafouillant que le plateau de bienvenue était en fait constitué par le gel douche et le gel pour les mains dans la salle de bain..!!!! (dans un hôtel 4*, n'est-ce pas un minimum ?), et l'autre nous a dit qu'il s'agissait de thé et de café, a noté que nous n'avions pas eu de café pour "pallier" cela, mais rien n'a été rectifié. Nous en concluons donc que l'option "chambre supérieure" est une fumisterie tout aussi malhonnête que l'affirmation de "chambres avec vue sur le lac". Tout ceci est bien dommage pour un hôtel qui présente de bons aspects par ailleurs : environnement très agréable : lac, pelouses, bosquets où nous avons aperçu lors de nos promenades des lapins, écureuils, ragondins, canards, cygne et divers oiseaux. De plus, le petit déjeuner est très bien, tous les produits servis sont bons et de qualité, et une mention spéciale pour les confitures artisanales bio qui sont vraiment délicieuses.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'option "chambre supérieure" à moins d'accepter de payer un supplé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le cadre est très joli, les chambres sont grandes le personnel agréable et serviable, la cuisine du restaurant (soir et petit déj') est très bonne.
Cependant, un manque d'entretien général de l'hôtel se fait sentir, en particuliers sur les extérieurs : peintures pas très fraiches, les rambardes sont vitrées, mais les vitres sont sales, la toile intérieure du barnum du restaurant était décorée d'insectes morts...
Pour le spa, il faut réserver à l'avance, sinon il n'y a pas de dispo quand vous êtes sur place.
Bref, bien, mais peut vraiment s'améliorer pour un hôtel de cette gamme.
ah oui, il manque aussi cruellement une piscine...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation pour 2 nuits dans ce beau domaine Golf au milieu de la Bretagne.
Les appartements sont super spacieux avec une belle cuisine un grand séjour avec divan lit, une grande chambre.
Tv dans le salon (un peu petite) et la chambre. La literie de la chambre est très bien.
Le Wifi est de bonne réception. Belle terrasse avec vue sur le lac et environnement très calme.
Par contre pas d'AC !!!! Il faisait donc très chaud. Possibilité d'ouvrir les fenêtres mais bcp de moustique et terrasse facilement accessible de l'extérieur.
Insonorisation de l'appartement n'est pas optimal. Nous avions un couple avec ses deux jeunes enfants au dessus qui n’arrêtaient pas de crier, courir, laissait tomber des objets et la femme marchait avec des talons ce qui résonnaient dans notre appartement ... très désagréable.
La cuisine est magnifique .... mais aucun ustensile pour l'utiliser ... dommage

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage le plus haut pour éviter les nuisances des voisins du dessus ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'hésite entre moyen et très bien:
- très bien: le cadre, la chambre dont la taille était largement supérieur a la moyenne de cette catégorie.
- moyen (et peut mieux faire): la propreté de la chambre, le service ( service de petit déj débordé ce jour la)
En tarif promo a 79€ la nuit ( et service "promo" aussi?) c'est un rapport qualite / prix defiant toute concurrence, en tarif normal a 199€ j'aurais franchement été déçue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monistrol-sur-Loire, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

en arrivant on est bluffé par le cadre superbe.
ensuite ca se gatte
il fait très chaud dans l appartement et surtout dans la chambre. en effet il y a le chauffe eau dans le placard.
en ouvrant les fenêtres vous serez envahis par les moustiques et les odeurs de l eau stagnante de l etang .
second point choisissez un appartement a l étage car l'insonorisation est déplorable.
nous avons eu la chance d'avoir des voisins très peu discret et cela jusqu'à
tard dans la nuit.
dernier point négatif pour les gels douches et shampooing qui sont réunis dans un seul et même distributeur qui n a pas suffit a notre séjour car déjà vide au trois quart
super petit déjeuner et personnel agréable

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre dernier séjour sur sur le domaine. La qualité et l'écoute de nos clients sont notre priorité.

Je suis désolée que votre séjour ne s'est pas déroulé suivant vos attentes. Notre hôtel situé sur pilotis, surplombe les étangs de la vilaine . La nature est prépondérante avec ses avantages et ses inconvénients. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel traditionnel et c'est aussi ce qu'apprécie nos clients.

J'ai bien noté vos remarques afin de toujours faire progresser notre produit et votre satisfaction.

Espérant vous revoir sur notre site, cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

Sannois, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans un cadre préservé un parcours de golf enchanteur, un service hôtelier 4 étoiles et une gentillesse remarquable de tout le personnel. Seule la restauration (de qualité) reste un peu chère. Les chambres sont toutes avec vue sur le lac ou le golf. Du pur plaisir !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour et merci de votre commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour s'est déroulé suivant vos attentes.

Concernant la restauration, notre carte est élaborée avec des produits frais et de saison toute l'année. Et nos prix sont étudiés en fonction des prix des produits.

Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Très cordialement

Gwenaëlle LEVEQUE
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cice Blossac Golf Resort

Adresse : Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.