“Envie de se reposer : s'abstenir !” 2 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Var
“Envie de se reposer : s'abstenir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

cadre agréable, décoration parfaite, chambre spacieuse : tout semblait parfait pour un séjour reposant... C'était sans compter sur les planchers de bois qui résonnent de chaque mouvement de client, le personnel de ménage qui interviennent à plusieurs et s'interpellent entre les chambres, le personnel d'entretien très professionnel qui manie le tractopelle et les engins de damage dès le matin... Sans parler du personnel qui frappe à votre porte alors que l'étiquette "ne pas déranger" est sur votre porte.
Une chambre au nord (sans aucun rayon de soleil de la journée), du matériel électrique qui ne fonctionne pas et le réseau téléphonique et wifi qui laissent à désirer finissent le tableau !
Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais le séjour (3 nuits) ne fut pas reposant et indigne d'un hôtel 4 étoiles ! A fuir !

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est trés jolie, les appartements sont spacieux avec une grande chambre et un grand sejour/cuisine avec vue sur le lac.
Le negatif: La propreté n'est pas leur fort, nous avons retrouvé des bouteilles en plastiques sous les meubles et l'ensemble de l'appartement etait poussiéreux.
Pas d'eau chaude le premier soir.
Le positif: Appartement idéal pour une famille.
Mention bien au personnel serviable. Trés bon petits déjeuners.
En conclusion, bien mais doit s'améliorer sur l'entretien.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Heureusement que nous avions réservé par un site pratiquant de bonne remise car payer plus de 500 € les 2 chambres et petits déj. j'aurai poussé des cris. Le sol est poussiéreux, le shampoing à douche est vide. Les spots de la salle de bain sont HS. Je pense qu'il faut changer le directeur de cette boutique d'urgence car autrement les chambres sont spacieuses, l'environnement agréable. Je déconseille néanmoins si vous devez payer le prix affiché.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

Saint Lieux les Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déçus à notre arrivée car lors de notre réservation (2 chambres "supérieures" pour 3 nuits), la réceptionniste nous avait affirmé que nos deux chambres avaient vue sur le lac. En réalité, en sortant sur le balcon de l'une, nous apercevions le lac dans un angle...et pour l'autre chambre, non seulement il n'y avait aucun moyen d'apercevoir le lac, mais les deux fenêtres de la chambre s'ouvraient non pas face au lac mais face à un autre bâtiment, et de plus donnaient directement sur le couloir extérieur, ce qui nous obligeait à séjourner rideaux fermés. En effet, le mince voile blanc devant la fenêtre, après vérification, n'occultait absolument pas la vue des passants sur l'intérieur de notre chambre..!!! De plus, nous avions pris l'option "chambre supérieure" qui comprenait un peignoir et un plateau de bienvenue : le peignoir y était bien mais était déjà là pour les personnes qui nous avaient précédés. En effet, au dos du carton de l'hôtel joint au peignoir, nous avons découvert des inscriptions faites au stylo dans une langue que nous n'avons pas pû traduire. Mais surtout, en guise de plateau de bienvenue, nous avons eu un sachet de thé Lipton, et rien de plus. Nous en avons fait part consécutivement à deux réceptionnistes : l'un nous a déclaré en bafouillant que le plateau de bienvenue était en fait constitué par le gel douche et le gel pour les mains dans la salle de bain..!!!! (dans un hôtel 4*, n'est-ce pas un minimum ?), et l'autre nous a dit qu'il s'agissait de thé et de café, a noté que nous n'avions pas eu de café pour "pallier" cela, mais rien n'a été rectifié. Nous en concluons donc que l'option "chambre supérieure" est une fumisterie tout aussi malhonnête que l'affirmation de "chambres avec vue sur le lac". Tout ceci est bien dommage pour un hôtel qui présente de bons aspects par ailleurs : environnement très agréable : lac, pelouses, bosquets où nous avons aperçu lors de nos promenades des lapins, écureuils, ragondins, canards, cygne et divers oiseaux. De plus, le petit déjeuner est très bien, tous les produits servis sont bons et de qualité, et une mention spéciale pour les confitures artisanales bio qui sont vraiment délicieuses.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'option "chambre supérieure" à moins d'accepter de payer un supplé...
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le cadre est très joli, les chambres sont grandes le personnel agréable et serviable, la cuisine du restaurant (soir et petit déj') est très bonne.
Cependant, un manque d'entretien général de l'hôtel se fait sentir, en particuliers sur les extérieurs : peintures pas très fraiches, les rambardes sont vitrées, mais les vitres sont sales, la toile intérieure du barnum du restaurant était décorée d'insectes morts...
Pour le spa, il faut réserver à l'avance, sinon il n'y a pas de dispo quand vous êtes sur place.
Bref, bien, mais peut vraiment s'améliorer pour un hôtel de cette gamme.
ah oui, il manque aussi cruellement une piscine...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation pour 2 nuits dans ce beau domaine Golf au milieu de la Bretagne.
Les appartements sont super spacieux avec une belle cuisine un grand séjour avec divan lit, une grande chambre.
Tv dans le salon (un peu petite) et la chambre. La literie de la chambre est très bien.
Le Wifi est de bonne réception. Belle terrasse avec vue sur le lac et environnement très calme.
Par contre pas d'AC !!!! Il faisait donc très chaud. Possibilité d'ouvrir les fenêtres mais bcp de moustique et terrasse facilement accessible de l'extérieur.
Insonorisation de l'appartement n'est pas optimal. Nous avions un couple avec ses deux jeunes enfants au dessus qui n’arrêtaient pas de crier, courir, laissait tomber des objets et la femme marchait avec des talons ce qui résonnaient dans notre appartement ... très désagréable.
La cuisine est magnifique .... mais aucun ustensile pour l'utiliser ... dommage

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage le plus haut pour éviter les nuisances des voisins du dessus ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'hésite entre moyen et très bien:
- très bien: le cadre, la chambre dont la taille était largement supérieur a la moyenne de cette catégorie.
- moyen (et peut mieux faire): la propreté de la chambre, le service ( service de petit déj débordé ce jour la)
En tarif promo a 79€ la nuit ( et service "promo" aussi?) c'est un rapport qualite / prix defiant toute concurrence, en tarif normal a 199€ j'aurais franchement été déçue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.