“trop beau pour etre vrai” 3 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
Brest, France
“trop beau pour etre vrai”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La communication autour de cet hotel est a l'image de la prestation, bluffant. il reste cependant un sentiment etrange lors du sejour. le cadre est magnifique les chambres spacieuses et semblent confortables,l'accueil est bon, simplement l'ensemble est gaché par la qualite des materiaux de construction, le couchage d'appoint est tres inconfortable; cela reste un tres bon endroit pour un seminaire d'entreprise, mais pas pour une villegiature 4 etoiles meme si toutes les prestations sont reunies pour ce classement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une surprise organisée le temps d'un week-end par mon ami et nous voilà arrivé au domaine de cicé blossac. Un site incroyablement beau au milieu de la nature et d'un calme irréprochable ! Entouré de lac et de petits animaux sauvages la détente est assurée. Les chambres sont très spacieuses, avec une petite cuisinée équipée moderne (four, micro-onde, lave vaisselle, grille pain ...). Les wc sont indépendants de la salle de bain. Dans le salon, une grande baie vitrée donnant sur le balcon, petit canapé, table basse, télé ... Nous recevions la wifi sans aucun souci. Alors oui certains dirons que sur la terrasse il y'a un manque de propreté (beaucoup de toiles d'araignée, insectes etc ...) mais bon en étant en pleine nature où les animaux et multiples insectes sont rois et tout cela au bord de lacs ... Faut pas s'attendre à quelque chose d'aseptisé !!! Le restaurant à un super design et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont de qualité et en quantité ... Petites viennoiseries, pain frais, salade de fruit, confitures multiples maison, fromage, yaourts, cakes, fruits, jus d'orange, thé, café, chocolat, grille pain... On peut aussi se balader dans le domaine ce qui est tres agreable. Enfin du début à la fin nous avons rencontrés plusieurs personnes composant la réception et le service en salle ... Tous nous on réservé un accueil des plus chaleureux. J'aurais mis la mention "excellente" si la salle de bain avait était d'un autre standing, en effet elle ressemble fortement à une salle de bain que l'on peut trouver dans un adagio hors la nous sommes dans un 4 étoiles. Sinon ce week end fut parfait et ressourçant !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

situé sur un golf magnifique cet hotel est dans un havre de paix seuls les oiseaux et canards émettent des sons. les chambres sont modernes et confortables, propres,large salle de bains disposant de tout le confort, les lits sont fermes et durs assurant une nuit délicieuse.
rien a redire sur cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un cadre superbe pour cet hôtel pour ceux qui apprécient ou pratiquent le golf. Grandes chambres mais propreté à revoir. Les accès aux chambres sont bruyants cause lattes de bois extérieures. Service correct sans plus. Un hôtel pour golfeurs, méritant 3 étoiles mais certainement pas 4. Une déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

cadre agréable, décoration parfaite, chambre spacieuse : tout semblait parfait pour un séjour reposant... C'était sans compter sur les planchers de bois qui résonnent de chaque mouvement de client, le personnel de ménage qui interviennent à plusieurs et s'interpellent entre les chambres, le personnel d'entretien très professionnel qui manie le tractopelle et les engins de damage dès le matin... Sans parler du personnel qui frappe à votre porte alors que l'étiquette "ne pas déranger" est sur votre porte.
Une chambre au nord (sans aucun rayon de soleil de la journée), du matériel électrique qui ne fonctionne pas et le réseau téléphonique et wifi qui laissent à désirer finissent le tableau !
Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais le séjour (3 nuits) ne fut pas reposant et indigne d'un hôtel 4 étoiles ! A fuir !

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est trés jolie, les appartements sont spacieux avec une grande chambre et un grand sejour/cuisine avec vue sur le lac.
Le negatif: La propreté n'est pas leur fort, nous avons retrouvé des bouteilles en plastiques sous les meubles et l'ensemble de l'appartement etait poussiéreux.
Pas d'eau chaude le premier soir.
Le positif: Appartement idéal pour une famille.
Mention bien au personnel serviable. Trés bon petits déjeuners.
En conclusion, bien mais doit s'améliorer sur l'entretien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Heureusement que nous avions réservé par un site pratiquant de bonne remise car payer plus de 500 € les 2 chambres et petits déj. j'aurai poussé des cris. Le sol est poussiéreux, le shampoing à douche est vide. Les spots de la salle de bain sont HS. Je pense qu'il faut changer le directeur de cette boutique d'urgence car autrement les chambres sont spacieuses, l'environnement agréable. Je déconseille néanmoins si vous devez payer le prix affiché.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.