“environnement calme mais hélas insonorisation nulle - décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Dijon, France
“environnement calme mais hélas insonorisation nulle - décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

arrivés pour 4 jours ... (2 couples) - chambres 31 et 33 du 30/06/2014 au 04/07/2014
l'environnement est calme - malgré le bruit des crapauds et grenouilles -
les chambres sont spacieuses et bien équipées

- la zone de stationnement des voitures (sous les pilotis) est non goudronnée et avec des nids de poules énormes - les voitures basses frottent - quand à la poussière et sable sur lesquelles on se gare ... elle envahira la moquette de la chambre et celle de votre voiture.

- le WIFI est intermittent ... et lent, la gratuité n'excuse pas tout.
- la douche n'a pas de pommeau mais une douchette à faible débit.
- les murs laissent passer tous les bruits des voisins ... ronflement, toilette, chasse d'eau, bruit de télévision, paroles - c'est inadmissible pour un 4 étoiles à prix élevé par rapport à la concurrence.
- des serviettes manquent régulièrement dans la salle de bain ... malgré le kit dans l'armoire il faut réclamer à la réception ...

Le restaurant propose un menu du marché fait par un chef doué , à conseiller vivement.
hélas ... le service (aimable) dans ce restaurant laisse à désirer :
- mouches nombreuses durant ces 4 jours
- petits déjeuners basiques ... surtout pour un 4 étoiles
- toujours la même musique d'ambiance forte ... 4 jours de Luis Amstrong !
- erreurs à chaque repas sur la livraison sur table à la fois des plats et des boissons.

Bien déçus nous sommes ....

Astuce pour la chambre : courage , si vous êtes en voiture ... toutes les chambres ont un accès poussiéreux et sablonneux. t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GWENAELLE L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le calme de l'environnement, c'est si rare de séjourner dans un cadre comme celui- ci.

En revanche, je suis sincèrement désolée que vous ayez rencontré des désagréments :

Pour la zone de stationnement, des travaux ont déjà commencé pour couvrir d'un enrobé.

De nouvelles bornes Wifi plus performantes ont été installées et le débit est dorénavant rapide et simple.

La douche est équipée d'un économiseur d'eau, effectivement le domaine est dans une démarche écologique.

Je regrette que vous ayez entendu le bruits des voisins, l'insonorisation est identique à priori à celle des autres hôtels.

Merci pour vos remarques concernant les serviettes manquantes, nous serons plus vigilent à l'avenir sur ce point.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la cuisine du chef, en revanche je suis surprise concernant les remarques sur l'amabilité du service, c'est le point fort des équipes qui est souvent souligné de la part des clients.

Vos remarques nous aident pour continuer à améliorer nos services et installations.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site.

Cordialement

Plaintel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

le restaurant sur lequel, nous avions un à priori au vue de certains commentaires d internautes etait tres bien. nous avons un peu attendu mais ils nous avaient prévenu au moment de la réservation. La chambre impeccable et un spécial merci au personnel particulièrement agréable et attentif au bien être des clients petits et grands. Seules le grenouilles nous ont réservé un accueil quelque peu... Bruyant !! :)

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour sur notre site.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant de l'hôtel et de toute l'équipe.

Effectivement, les grenouilles étaient bien présentes cette année...mais la nature est tellement belle!!!

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est en qualité de fidèle client que je tiens à laisser mes commentaires sur cet établissement.
J'y ai séjourné 5 fois cette année et à chaque visite j'ai pu observer la disponibilité et le professionnalisme des différentes équipes qui gèrent ce merveilleux endroit.
L'accueil à la réception est parfait : sourire, écoute et réel désir de vous satisfaire.
La cuisine du restaurant est de qualité avec des prix très corrects au regard de ce qui est servi dans les assiettes. Les employés sont courtois et attentionnés.
La partie hôtel offre des chambres et des suites tout confort avec une vue incroyable. Les couleurs sont de bon goût et la literie d'excellente qualité. Les suites disposent d'un coin cuisine avec réfrigérateur, four et lave-vaisselle, terrasse avec transat et table pour dîner. Chaque suite se présente comme un appartement de bonne taille pour y résider en famille, en couple ou entre amis.
Le Spa est de qualité avec un personnel qualifié et soucieux du confort de chacun.
Je recommande ce petit paradis à tous, même aux non golfeurs comme moi.
Passer un séjour au domaine de Cicé-Blossac c'est l'assurance d'un moment hors du temps pour se ressourcer, se détendre et profiter simplement de la vie.
Quand on quitte cet endroit on ne pense qu'à une seule chose... Y revenir vite.
Harry & Erwan L.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Harry et Erwan,

Quel plaisir de lire vos commentaires, un grand merci pour le temps que vous avez consacré à les partager avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour sur notre site, et c'est un vrai cadeau que vous faites à toute l'équipe en soulignant le professionnalisme de ces ambassadeurs.

Au nom de toute l'équipe, j'espère vous accueillir très prochainement.

Bien à vous
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On a résidé dans un appartement pour 4 personnes.
Le cadre est atypique (appartement sur pilotis avec vue sur des étangs et des grenouilles qui chantent toute la nuit ...).
Cela aura très bien s'il y avait eu un plateau de courtoisie, comme dans quasiment tous les 4 étoiles. La télé est aussi plutôt petite pour ce genre d'établissement, les chaines limitées à la TNT gratuite.
Côté Wifi, il n'y en a pas. Et comme la 4G ne passe pas, dur dur pour internet.
Cela reste un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons bénéficier d'une suite de type appartement des plus généreuse et bien décorée dans ce parkland. Hormis les grenouilles qui vous chantent la sérénade toute la nuit, rien à redire.. Pour celles et ceux qui ont une chambre sur les pièces d'eaux et qui ont le sommeil legé, prévoir des bouchons d'oreilles.... Le restaurant sympathique ainsi que son personnel... Enfin le golf. Un tracé intéressant avec des trous assez long(des blancs), mais avec un peu trop de pâquerette à mon gout... Dommage que l'entretien général de ce parcours ne soit pas à la hauteur de ce que j'attendais... Avis positif d'ensemble, mais ayant déjà séjourné dans des Resort, ce terme ne peut etre associer à ce domaine. Maintenant il vaut mieux séjourner dans cet établissement que dans certaines chaines d'hotel aux chambres exiguës et sans âmes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je suis relativement déçu par cet établissement qui était pourtant très prometteur, emplacement très pratique, concept de nature très agréable. Cependant j'ai du demander un changement de chambre pour une salle de bain à l'aspect dégradé...dommage, et il ne faut pas confondre salle de petits déjeuners et salle de réunion....donc de belles promesses qui me laissent perplexe...il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu de rêves!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au domaine dans une chambre supérieure qui m'a agréablement surprise. J'ai aimé la déco de la chambre spacieuse.
Ce site est au calme, nous avons profité du SPA avec un massage détente en duo qui nous a totalement détendu nous avons adoré la prestation et en sommes sortis plus que ZEN ! L'idée de nous faire boire un thé sur une terrasse en fin de soin était très bonne cela permet de finir de profiter calmement après un tel moment de détente.

J'espérais passer un bon moment en amoureux et cela a bien été le cas, nous avons été heureux de cet instant qui a été à la hauteur de nos espérances.
Le petit déjeuner était très bon, avec multiples choix, fruits frais, pain bien frais et pièce agréable.
Rien à redire sur ce séjour,

(les petites grenouilles m'ont plutôt fait rire qu'autre chose et c'est ça la nature!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Domaine de Cicé Blossac lors de votre séjour à Rennes. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le précisez notre hôtel dispose de chambres et suites très spacieuses, avec une décoration élégante. Le petit-déjeuner propose effectivement des produits frais et locaux.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre spa pour sa qualité reconnue des soins et sa terrasse avec sa vue imprenable sur le golf.

La nature est prépondérante... c'est ce qui fait également le charme du Domaine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous remercions à nouveau de votre témoignage.

Très cordialement,

La direction

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.