“Week end très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Cice Blossac Golf Resort

Cice Blossac Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Cice Blossac Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
Beauvais, France
“Week end très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné fin août dans une suite classique, très confortable, agréable et spacieuse.
Le cadre est très reposant : grand parc pour se ballader, golf, étangs, sports nautiques, ...
Un havre de paix à 5 mn du centre ville de Rennes !
Restauration excellente (diner et peits déjeuner), personnel très pro et agréable
Un très bon moment, à recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 38 côté base nautique et étang, très agréable et calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GWENAELLE L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés votre séjour sur notre site et nous vous remercions de le faire partager.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bonne journée

Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits pour une petite escapade en Bretagne de dernière minute.Nous avions une suite "luxe" : tout à fait banal : décor digne d'un formule 1, ménage fait "à peu près" (nous avons trouvé un bouchon de campagne au pied du lit), toilettes d'"hôpital", une petite vasque dans la salle de bain, pas de place pour poser ses affaires de toilette (la chambre est censée pouvoir accueillir 4 pers. !quel intérêt d'avoir une cuisine aménagée sans vaisselle, sans verres, pas de micro ondes, 2 sachets de thé....chambre située juste au dessus du jardin d'enfants (bruyant), camions de livraison le matin et mariage le samedi soir : cornes de brume, klaxons, etc.....Quant au restaurant, nous attendions avec impatience d'y manger compte-tenu des avis et carte de restaurant publiée sur le site...nous avions d'ailleurs prévu d'y dîner chaque soir au retour de nos visites de la région : INCOMPRÉHENSIBLE ! poisson sec, trop salé avec une verrine de jus de betterave hyper acide et boule de glace à la vanille très sucrée !....le reste des plats était dans le même esprit (le chef était-il là ?), ça sentait l'improvisation totale....tant pis ! nous avons acheté des plats traiteurs pour les deux autres soirs....ça n'était pas vraiment prévu.....Adieu Cicé Blossac, !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GWENAELLE L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous votre séjour au domaine de Cicé.
Bien que le lieux soit la plupart du temps apprécié par nos clients, il semble que ce ne soit pas votre cas.
C'est certainement une affaire de goût. Vous comparez notre hôtel à un hôtel économique de chaîne?....je ne pense pas que ces hôtels disposent de suites supérieures de 75 m2, d'un espace salon-séjour, d'une terrasse avec vue sur le golf ou sur l'eau, de peignoirs, de produits d'accueil de qualité, d'un accueil 24h/24h, d'un restaurant, d'un spa..et d'un golf.

Vous ne semblez pas sensible à la décoration et au choix fait par notre architecte mais c'est encore une question de goût.

Pour les remarques concernant le ménage, le camion de livraison, les klaxons du mariage, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous serons plus vigilants à l'avenir sur ces points.

Nous sommes très surpris de votre commentaire sur le restaurant car il est très apprécié de nos clients toute l'année. Le chef fait tout son possible pour offrir des produits de qualité sélectionnés par ses soins, avec les producteurs locaux.

Après avoir échangé avec lui au sujet de votre commentaire, il s'avère que le poisson qu'il vous a été servi était cru et mariné donc ne pouvait être sec. D'autre part la verrine n'était pas à la betterave mais c'était un gaspacho de tomates (variété cassis) et que votre boule de glace (vanille) était en fait un sorbet à l'huile d'olive.
Il s'agit certainement d'un problème de lecture de carte.

Il n'existe pas d'improvisation dans notre cuisine, sinon nous ne pourrions pas satisfaire notre clientèle qui nous fait confiance chaque jour.

Nous espérons que vous redonnerez une chance à ce si beau domaine en revenant nous voir, cela serait une belle occasion pour vous faire découvrir le vrai visage de notre qualité de prestation.

Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruz

MELLET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Club house et restaurant: tout est excellent et rapport qualité prix top top
Chambres agréables et au calme
T3 avec cuisine. Des soucis, réaction immédiate de l équipe
Maîtres mots vont à l équipe et au chef qui a toujours de superbes idées Gouts et Créativité

Séjour du août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie que ayez remarqué la qualité et l'efficacité de notre personnel ainsi que de nos prestations.

Ce fût un plaisir de vous accueillir.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super séjour, dans un superbe cadre !! Très bon restaurant, seul bémol le wifi intermittent mais cela va bientot etre reglé...
Le ptit plus, le spa !
Possibilités de nombreuses activités (vélo, kayak, etc...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Chambre sur pilotis au milieu du parcours de golf. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très qualitatif. Un lieu que nous apprécions à chacun de nos passages sur Bruz. Pour ceux qui sont gènes par le coassement des grenouilles (voir autres avis) ils ne devraient pas avoir de difficulté à retrouver leurs bruits préfères (bruit de voitures et de fêtards ) dans la ville toute proche de Rennes !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Joseph H,

Tous mes remerciements pour vos commentaires.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et l'environnement naturel préservé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

arrivés pour 4 jours ... (2 couples) - chambres 31 et 33 du 30/06/2014 au 04/07/2014
l'environnement est calme - malgré le bruit des crapauds et grenouilles -
les chambres sont spacieuses et bien équipées

- la zone de stationnement des voitures (sous les pilotis) est non goudronnée et avec des nids de poules énormes - les voitures basses frottent - quand à la poussière et sable sur lesquelles on se gare ... elle envahira la moquette de la chambre et celle de votre voiture.

- le WIFI est intermittent ... et lent, la gratuité n'excuse pas tout.
- la douche n'a pas de pommeau mais une douchette à faible débit.
- les murs laissent passer tous les bruits des voisins ... ronflement, toilette, chasse d'eau, bruit de télévision, paroles - c'est inadmissible pour un 4 étoiles à prix élevé par rapport à la concurrence.
- des serviettes manquent régulièrement dans la salle de bain ... malgré le kit dans l'armoire il faut réclamer à la réception ...

Le restaurant propose un menu du marché fait par un chef doué , à conseiller vivement.
hélas ... le service (aimable) dans ce restaurant laisse à désirer :
- mouches nombreuses durant ces 4 jours
- petits déjeuners basiques ... surtout pour un 4 étoiles
- toujours la même musique d'ambiance forte ... 4 jours de Luis Amstrong !
- erreurs à chaque repas sur la livraison sur table à la fois des plats et des boissons.

Bien déçus nous sommes ....

Astuce pour la chambre : courage , si vous êtes en voiture ... toutes les chambres ont un accès poussiéreux et sablonneux. t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le calme de l'environnement, c'est si rare de séjourner dans un cadre comme celui- ci.

En revanche, je suis sincèrement désolée que vous ayez rencontré des désagréments :

Pour la zone de stationnement, des travaux ont déjà commencé pour couvrir d'un enrobé.

De nouvelles bornes Wifi plus performantes ont été installées et le débit est dorénavant rapide et simple.

La douche est équipée d'un économiseur d'eau, effectivement le domaine est dans une démarche écologique.

Je regrette que vous ayez entendu le bruits des voisins, l'insonorisation est identique à priori à celle des autres hôtels.

Merci pour vos remarques concernant les serviettes manquantes, nous serons plus vigilent à l'avenir sur ce point.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la cuisine du chef, en revanche je suis surprise concernant les remarques sur l'amabilité du service, c'est le point fort des équipes qui est souvent souligné de la part des clients.

Vos remarques nous aident pour continuer à améliorer nos services et installations.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site.

Cordialement
Plaintel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

le restaurant sur lequel, nous avions un à priori au vue de certains commentaires d internautes etait tres bien. nous avons un peu attendu mais ils nous avaient prévenu au moment de la réservation. La chambre impeccable et un spécial merci au personnel particulièrement agréable et attentif au bien être des clients petits et grands. Seules le grenouilles nous ont réservé un accueil quelque peu... Bruyant !! :)

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour sur notre site.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant de l'hôtel et de toute l'équipe.

Effectivement, les grenouilles étaient bien présentes cette année...mais la nature est tellement belle!!!

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
Inter Hotel La Chaussairie
Inter Hotel La Chaussairie
N° 8 sur 67 à Rennes
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 Avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cice Blossac Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.