Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel calme près aeroport” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ker Lann

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Ker Lann a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ker Lann
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZA La Porte de Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz
Certificat d'Excellence
Valbonne, France
Auteur de niveau
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Hotel calme près aeroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil, chambre agréable, propre,
par contre adresse inconnue par les GPS
on est dirigé sur Ker Lann ou Bruz , deux villages proches
1 H pour trouver l'adresse !!!
La réception connait le problème et fait remonter l'information parait il !
Le restaurant était fermé ce soir là, donc dirigés sur un village proche, nous avons eu du mal à retrouver à nouveau l'hotel de nuit !!

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres au 2è étage ! il n'y a pas d'ascenseur cela peut poser problème...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre séjour passé dans notre établissement.
Il est dommage que vous ayez cherché notre Hotel pendant une heure. Sachez que notre équipe en place, était à votre disposition pour vous guider au téléphone en cas de soucis.
Cependant et heureusement, les clients nous localisent aisément, certains G.P.S les emmenent jusqu'à notre parking.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN souhaite vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    41
    12
    2
    1
Consultez les avis pour
14
28
8
44
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plérin, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit
les rideaux ne fermaient pas suffisamment
accueil sympa
salle de bain classique, faible débit de l'eau
emplacement bien pour aller rapidement à l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit et dont les rideaux ne fermaient pas suffisamment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur R,
Toute l'Equipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.Nous aimerions juste vous précisez que toutes les chambres sont équipées d'un volet roulant, le mécanisme se trouve juste à coté d'un des rideaux. Les rideaux ne sont que décoratifs. Notre réception, étant ouverte 24h/24h, nous pouvions répondre à vos attentes.
Toute notre équipe souhaite vous revoir prochainement. Recevez, Monsieur R, nos sincères salutations.
Jean Marie PELLETIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment super, et ceux pour un seul point, l accueil!!! On est vraiment a l écoute, on peut nous conseiller sur les bon restaurants sur Rennes ou sur les multiples activités a faire! Justine et Natcha ( les très charmantes réceptionnistes) m ont laissé une très bonne impression! Rien que pour ça, je conseil!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

un hotel complet avec salle de sport et piscine intérieure. Un petit dejeuner complet. Une équipe agréable et a votre service à toute heure.
A proximité du parc des expositions et à l'extérieure de la ville

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon séjour, personnel accueillant, le directeur sympathique, les chambres très propres et très bon états. Que vous soyez de passage, ou sur un séjour plus long, tous vous sera possible, afin de prévenir à vos demandes. Piscine et Salle de musculation impeccable....que dire du jacuzzi...après une bonne séance de musculation...a proximité de Rennes...en 10 minutes.
Bon Courage à tous les employés, merci à tous et au Directeur.
Signé : le DOC et le BODYGUARD

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sherbrooke
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour,
Nous sommes arrivés à cette hôtel en provenance de Montréal pour une nuit le 29 mars 2012. Nous avons eu un acceuil très professionel, charmant , poli et très souriant des 2 personnes qui étaient à la réception à notre arrivée.L'hôtel est très bien, très propre également. Notre chambre , très spacieuse et propre.
Même le service de l'apéro au salon fût agréable avec la demoiselle de la réception.
Le départ du lendemain matin fût aussi professionnel que la veille. Le petit déjeuner du matin était aussi super: servis sous forme de buffet et libre service. Tout ce qui était sur le buffet était excellent,(céréales, fruits frais, viennoiseries, quatre quart, oeuf dur, rôties, confitures au choix) frais et très bien présenter. Pour le prix de 13 euro, je crois, ca vaut la peine
Comme nous étions très fatigués du voyage, nous avons décidé de manger le soir sur place......Quelle service nous avons eu de la part d'Aurélie (si je ne me trompe pas de nom). Super gentille, avenante à nos demande et que dire de la nourriture qui était plus qu'excellente. Mon conjoint à prix une entrée de saumon fumé qui fondait littéralement dans la bouche et que dire de la portion qui était énorme, comparer aux portions canadiennes. Nous 2 plats principaux étaient aussi excellent et la qualité de la nourriture sur toute la ligne, excellente.Pour ce qui est du prix, ce fût très raisonnable.Même le serveur qui était là en après midi fût très aimable et avenant aussi avec nous me proposant de voir le menu sans probème et de faire notre réservation pour le soir.
Le tout pour vous dire que je recommande cet hôtel à n'importe qui sans problème et je tiens à remercier tous le personnel qui était sur place du merveilleux service que nous avons recu pour notre premier soir en France. Ce fût un très beau début de vacances.
Je tiens à remercier tous les gens qui étaient sur place lors de notre cours séjour à cet hôtel,

Michel Castello et Olivier Lermoyer

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agon Coutainville
Auteur de niveau
50 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien a dire de négatif sur cet hôtel. Pratique pour nous car près de l'aeroport. On peut arriver même tard le soir, le parking est fermé à partir de 23h mais il y a un veilleur. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse des receptionnistes, leur professionalime et leur disponibilité et tout cela avec le sourire!! Nous avons apprécié la chambre et la salle de bain, le confort de la literie et la grande propreté de l'ensemble. En conclusion c'était parfait et nous y retournerons quand nous aurons un avion à prendre.
Quant au buffet du petit déjeuner..... fabuleux avec que des produits du terroir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
À 3.8 km
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
4.0 5 étoiles 105 avis
À 5.0 km
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
4.5 5 étoiles 117 avis
À 3.2 km
Cice Blossac Golf Resort
Cice Blossac Golf Resort
N° 2 sur 4 à Bruz
3.5 5 étoiles 130 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.0 km
Inter Hotel La Chaussairie
Inter Hotel La Chaussairie
N° 8 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 51 avis
À 7.6 km
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 299 avis
À 5.3 km
Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma
N° 11 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 217 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Ker Lann ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ker Lann

Adresse: ZA La Porte de Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ker Lann 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ker Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
BEST WESTERN Ker Lann Bruz, Bretagne
Best Western Rennes
Rennes Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ker Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.