“Parfait pour accéder au parc expo ou campus de Ker lann” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mise a part la piscine pas assez chauffée et qu'il n'y ai pas de restauration le week end, le cadre et l'hôtel en général est excellent! Le service petit déjeuner est extra! Les réceptionniste vraiment très agréable! On a envie d'aller les voir! Bon hôtel a conseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A l'écart de Rennes, mais proche (500 mètres) du Parc des Expos de l'agglomération, l'établissement est très reposant. Il faut venir en voiture (obligatoire) car la première station de bus est ''Parc Expo", ceci dit le B.W est doté d'un parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses, claires autour d'un grand patio qui donne de la clarté à l'ensemble. Tout est propre, visiblement refait à neuf et bien entretenu. Il faut passer par le patio pour accéder à l'accueil, au restaurant, et au petit déjeuner. Le petit déjeuner est dressé dans uns salle en contre-bas de la salle de restaurant. Un buffet bien achalandé y est dressé. Petit hic : une série de marches interdit l’accès à cet endroit aux personnes en fauteuil roulant... Le personnel propose de ''compenser" en dressant une table dans la salle du restaurant et sert sur table.
L'accueil est professionnel. Bel établissement de l'enseigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil, chambre agréable, propre,
par contre adresse inconnue par les GPS
on est dirigé sur Ker Lann ou Bruz , deux villages proches
1 H pour trouver l'adresse !!!
La réception connait le problème et fait remonter l'information parait il !
Le restaurant était fermé ce soir là, donc dirigés sur un village proche, nous avons eu du mal à retrouver à nouveau l'hotel de nuit !!

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres au 2è étage ! il n'y a pas d'ascenseur cela peut poser problème...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre séjour passé dans notre établissement.
Il est dommage que vous ayez cherché notre Hotel pendant une heure. Sachez que notre équipe en place, était à votre disposition pour vous guider au téléphone en cas de soucis.
Cependant et heureusement, les clients nous localisent aisément, certains G.P.S les emmenent jusqu'à notre parking.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN souhaite vous revoir bientôt.
Plérin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit
les rideaux ne fermaient pas suffisamment
accueil sympa
salle de bain classique, faible débit de l'eau
emplacement bien pour aller rapidement à l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit et dont les rideaux ne fermaient pas suffisamment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur R,
Toute l'Equipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.Nous aimerions juste vous précisez que toutes les chambres sont équipées d'un volet roulant, le mécanisme se trouve juste à coté d'un des rideaux. Les rideaux ne sont que décoratifs. Notre réception, étant ouverte 24h/24h, nous pouvions répondre à vos attentes.
Toute notre équipe souhaite vous revoir prochainement. Recevez, Monsieur R, nos sincères salutations.
Jean Marie PELLETIER

Vous connaissez BEST WESTERN Ker Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ker Lann

Adresse: ZA La Porte de Ker Lann, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ker Lann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ker Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
BEST WESTERN Ker Lann Bruz, Bretagne
Best Western Rennes
Rennes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ker Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.