“Toujours très bien !!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruz
Toulouse
“Toujours très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est vrai que c'est toujours très bien. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel toujours avenant et sympa; c'est calme et le restaurant est pas mauvais non plus. Donc tout pour passer un très bon séjour. En plus le centre ville de Rennes est proche ce qui permet aussi d'aller dîner en ville facilement.
Des années que je pratique cet hôtel et il est toujours au top. C'est un des meilleurs Best Western que je connaisse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Votre avis compte beaucoup pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir lors de prochains séjours.

Marion, La réception

Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le meilleur hôtel sur la région rennaise : cadre, accueil, confort tout y est : dès l'arrivée, vous êtes accueilli par une équipe sympathique et à votre écoute. Tout le séjour est à l'avenant : les chambres nickels et hyper-confortables, une piscine (et même une salle de muscu !), des capacités d'organiser séminaires et réunions au top tant sur le plan matériel qu'humain.
Quant au restaurant, il fait passer l'envie de sortir (carte des vins extra). Bref, l'adresse à ne pas manquer sur la métropole rennaise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Vos commentaires sont des outils indispensables pour nous permettre de vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Marion, La réception
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Une déco refaite avec soin.
Un univers japonisant qui vous transporte ailleurs.
Des patrons et du personnel super sympa et très professionnels.
Côté restauration c'est du haut niveau à petit prix ce qui ne donne absolument pas envi d'aller manger ailleurs.
Excellent endroit, excellent rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mise a part la piscine pas assez chauffée et qu'il n'y ai pas de restauration le week end, le cadre et l'hôtel en général est excellent! Le service petit déjeuner est extra! Les réceptionniste vraiment très agréable! On a envie d'aller les voir! Bon hôtel a conseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ker Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ker Lann

Adresse: ZA La Porte de Ker Lann, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ker Lann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ker Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
BEST WESTERN Ker Lann Bruz, Bretagne
Best Western Rennes
Rennes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ker Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.