“Je Conseille” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruz
“Je Conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Accueil professionnel, très belle chambre spacieuse, bien équipée, literie très très confortable, n'hésitez pas à diner sur place, l'insonorisation est parfaite
C'est un établissement que je conseil sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Ils nous permettent d'évaluer votre satisfaction et la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.05.95.80

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement

Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Rien à signaler. Tout est parfait, l'accueil et le professionnalisme des hotesses d'accueil notamment, ainsi que la propreté impeccable des lieux et des chambres. je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter si je repasse dans cette région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

JEAN MARIE P, Propriétaire de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre cette enquête de satisfaction.

Votre présence parmi nous est très importante tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous apporter la qualité de services espérée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochains séjours.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, très bien équipée, literie très confortable, nombreux services, insonorisation parfaite... Bref, un établissement à conseiller aux abords de Rennes, à 2 pas de l'aéroport

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ambares-et-lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel calme et bien équipée avec Piscine et salle de sport.
Plusieurs terrasses agréables.
chambres spacieuses et très propres
Restauration de très bonne facture
salle de réunion chaleureuse, confortable et très bien équipée.
Accueil et disponibilité des équipes de l'hôtel PARFAITE et EFFICACE.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme votre avis.

Nous célébrons l'anniversaire de l'hôtel, 10 ans déjà!
Nous aurons à nouveau grand plaisir de vous accueillir ainsi que vos collaborateurs et vous faire profiter de nos offres promotionnelles à cette occasion !

Merci encore pour vos commentaires encourageants. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux,personnel souriant ,discret et serviable;hôtel très calme reposant,nature: des lapins gambadent dans le parc parmi les merles et les rouge-gorge...très sympa .Le petit déjeuner est tres convenable,varié et raffiné;nous y avons séjourné 3 nuits,hélas le week-end pas de buffet chaud au petit déjeuner;dommage vu le prix ,même si on le comprend : le restaurant est fermé le samedi et le dimanche.Les chambres sont parfaites ,spacieuses ;très bonne literie fort appréciée !Vraiment je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JEAN MARIE P, Propriétaire de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques minutes pour donner votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent d'évaluer et améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors de prochains séjours.

Cordialement.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est vrai que c'est toujours très bien. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel toujours avenant et sympa; c'est calme et le restaurant est pas mauvais non plus. Donc tout pour passer un très bon séjour. En plus le centre ville de Rennes est proche ce qui permet aussi d'aller dîner en ville facilement.
Des années que je pratique cet hôtel et il est toujours au top. C'est un des meilleurs Best Western que je connaisse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Votre avis compte beaucoup pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir lors de prochains séjours.

Marion, La réception

Vous connaissez BEST WESTERN Ker Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ker Lann

Adresse: ZA La Porte de Ker Lann, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ker Lann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ker Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
BEST WESTERN Ker Lann Bruz, Bretagne
Best Western Rennes
Rennes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ker Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.