“Super !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruz
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous allons dans ce restaurant depuis son ouverture et nous n'avons jamais été déçu!! Quand nous voulons passer une bonne soirée et surtout bien manger nous savons ou aller !! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ! La carte est avec un choix suffisant quand on souhaite de la qualité ! La côte de bœuf est juste excellente et les desserts sont toujours originaux ! Très bonne adresse qui n'a rien à envier à des restaurants de plus grande ville !! Enfin un restaurant dans une ville comme Bruz qui tiens la route et ne nous oblige pas à aller sur Rennes ! Bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon restaurant avec un superbe acceuil! Nous y sommes un samedi soir pour la 1 ere fois. Salle avec un decor sobre et moderne. Au niveau du service rien a redire on prend soin de vous! Cuisine tres bonne où l'on voit que les plats sont faits maison. Je recommande les glaces et sorbets maison avec une jolie assiette!!! Nous y retournerons!

Rennes
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

La formule du midi est très correcte niveau prix et surtout les plats sont très bons.
Que des produits frais très bien cuisinés.
Mieux vaut réserver si vous voulez être sur de pouvoir déguster ces mets.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rennes
“EXCELLENT RESTAURANT !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Cuisine toujours aussi bonne et raffinée. Que des produits frais, de saison et même locaux!! Que du bonheur.
L'accueil et le service sont parfaits!!! Nous y allons régulièrement et à chaque fois c'est un régal !!!!
Une adresse a recommander sans hésitation !!!

Visité en juillet 2014
Guichen
“Formidable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L accueil est toujours aussi parfait, cadre déco cocooning épuré au goût du jour, plats élaborés sans trop de chichis, parfois simples mais tellement bons! Nous avons été plusieurs fois dans ce restaurant et nous n avons jamais été déçus ! Nous vous le conseillons vivement. Réservation conseillée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistronome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.