“Super vacances !! accueil chaleureux et serviable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Foux
Brignais, France
“Super vacances !! accueil chaleureux et serviable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Belle résidence, appartement très bien équipé.
l'appartement pour 8 personnes est immense (80m²).
Un accueil très chaleureux et serviable
L'équipe est très souriante,agréable, et toujours disponible.
L'immeuble est juste à côté d'un télésiège donc pas besoin de prendre de navette .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Belle résidence, appartement très bien et bien équipé. Nous avons passé d'excellente vacances. Piscine agréable (il faut juste choisir les bonnes heures pour ne pas avoir trop de monde). Equipe super agréable, toujours disponible et souriante. Merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fecamp
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis assez d'accord avec l'avis précédent... Les dames de l'accueil ne sont pas très aimables..., j'ai eu l'impression d'être un peu "simplette" face à elle, pour elles TOUT est évident !!, sinon pour l'appart il est très bien, la piscine bofbof, la terrasse est sympa pour bronzer, pour le sauna et hammam : pas en fonctionnement ...
Mais bon, on est en vacances, on ne se prend pas la tête, on garde le sourire face à des personnes qui ne doivent pas être contentes de travailler... Et c'est vrai aussi que la réception n'est pas souvent ouverte, ou bien elle l'est à des heures où on part en balade,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gourdinne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

avons passé 1 superbe séjour dans une très belle résidence en constante évolution. Après déjà 10 séjours au sein de la résidence, nous voyons la qualité des services en nette amélioration. La nouvelle équipe dirigeante a bien fait évolué les choses : amabilité, convivialité, propreté... Il est vrai que l'équipement de cuisine est un peu restreint mais au vu des prix pratiqués dans la restauration locale, il serait dommage de le faire soi même ! Ayant lu certaines critiques non justifiées, je remarque que ces personnes très négatives retournent quand même dans la résidence. Au vu du standing de la résidence on ne devrait toutefois pas y accepter les groupes estudiantins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Attention!!! Cette résidence fait auberge de jeunesse, nous avons eu un séjour des plus bruyant musique à fond, déclenchement dans la nuit de l'alarme incendie, des jeunes alcoolisés...etc.
Le ménage n'est pas fait, des couches de poussières...
La piscine est complètement dégradée et glacée.
Plus d'une cinquantaine de jeunes à faire des bombes dans la piscine...en pleine vacance scolaire.
Pour couronner le tout le personnel est désagréable.
Quand celui-ci est présent 4 heures par jour, personne le dimanche ni le mercredi, même en pleine saison. Faut pas les fatiguer !
Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles au prix pratiqué c’est tout à fait scandaleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La résidence est bien située, à 10mins à pied du centre de la station et à côté du télésiège de Labrau.
Notre appartement était petit pour 6 personnes (peut être parce que nous avions précisé que nous étions 3) et manque du matériel pour cuisiner.
La piscine est très agréable, dommage que l'eau soit un peu froide. Jaccuzzi et hammam sont tops.Il y a également un espace wifi à coté de l'accueil.
Bon séjour en général.
N'oubliez pas de prendre des draps:sinon,il faut les louer (20euros pour un lit 2 personnes et 1 lit une personne).La TV est payante également:32euros.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
saint paul de vence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons été très mal accueillis et les chambres bien que spacieuses manquaient de confort. Les quatre étoiles sont purement imaginatives. La piscine était froide et n'a jamais été chauffée plus que 16 degrés ! Il faut reconnaître que le hammam était correct. Un chien inhospitalier, sûrement celui de la gérante nous a copieusement aboyé durant tout notre séjour. On oublie de vous préciser qu'il existe un parking souterrain protégé, alors il faut le réclamer ! L'ascenseur est régulièrement en panne, c'est agaçant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Adresse: Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Foux
Fourchette de prix (par nuit): 325 € - 1 790 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.