“Certainement pas un 4 etoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Foux
Brignoles, France
“Certainement pas un 4 etoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

APPART : Un 6 personnes pour 4 ca passe encore. Cuisine très petite, très peu de vaisselle et ustensiles (obligé de faire tourner le lave vaisselle a chaque repas !). Manque de place pour les serviettes dans la salle de bain. Pas de miroir, pas de patère dans l'entrée, bref des petits détails qui amélioreraient la vie des usagers. TV en panne quand il neige trop !!! Mauvaise insonorisation etc...
L'accès au local à skis peu pratique (escaliers et portes en veux-tu en voilà...)
PISCINE : Eau froide, spa qui ne fonctionne pas, lieux dégradés et incivilité de certains usagers (plongeons, cris...) et aucune intervention des responsables. A préciser qu'il sont présents uniquement de 10h à 12h et de 17h à 19h00.
EN BREF : Très bel immeuble vu de l'extérieur (sauf la nuit, pas d'éclairage extérieur). Cet établissement qui n'a que 5 ans vieilli très mal. Dommage.
STATION : Arnaque forfaits : lundi 25/03/13 - 20%au lieu des -30% de réduc affiché sur les bons plans, mardi, mercredi et le reste de la semaine prix du forfait plein pot (espace lumière) alors que la liaison LA FOUX/PRALOUP est fermé car remontées en panne !!!
COOOOOOL.
CONCLUSION : Heureusement que nous avons réservé sur un site ou le prix était à moins 50%. Payer plein pot aurait été injuste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons notre possible pour améliorer ce qui peut l'être.

Cordialement.
L'équipe des Terrasses de Labrau.

Voyage solo
Tourves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'appartement était très bien, mais pas très propre à notre arrivée (après réclamation auprès de la récéption, et négociation, je n'ai pas eu à faire le ménage du départ).
Nous avons profité de la piscine/jaccuzi, un seul jour (attention eau très froide 24°), car 30' minutes après être sortie de l'eau, j'ai été prise de démangeaisons atroces...Après consultation auprès du médecin, il s'est avéré que j'avais attrapé un parasite costaud, resultat traitement de cheval et au bout d'une semaine mon problème toujours pas résolu, un enfer....

La station est très agréable, nous n'avons pas pu l'apprécier totalement car 26 bus de Polonais sont arrivés pour une semaine comme nous.
Incivilité totale, irrespectueux et dangeureux sur les pistes, à tel point que nous avons changé de station ,enfin nous avons pu profiter pleinement de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une semaine en février et avons été ravi de l'appartement spacieux pour quatre personnes. L'arrivée et le déchargement des bagages fut un peu épique car un énorme groupe d'étrangers attendaient assis partout dans les couloirs dans la salle d'accueil leurs cars... Cette résidence est construite en dessous du village et il faut prendre un petit télésiège pour rejoindre le haut de la station. Le bémol : 4 télésièges à prendre pour pouvoir aller sur le domaine de Pra-Loup qui est beaucoup plus grand. Il est également dommage de ne pas avoir accès direct au casier à skis avec l'ascenseur, devoir sortir et prendre un escalier; mauvaise conception de l'architecte !
Il est très appréciable d'avoir tous les matins un boulanger qui vend sa fabrication, je vous conseille la baguette au levain !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Notre séjour a bien failli ne pas avoir lieu. L organisme de réservation (mona lisa) nous appelle 4 jours avant le début pour nous annoncer que notre réservation ne pouvait être honorée pour cause de double réservation (=Sur booking). Après avoir râlé et menacé l organisme par téléphone, celui ci finit par céder et satisfaire notre réservation. Une fois arrivé, la prise en charge de notre appartement (un F3 pour 7 personnes) se passe bien. L appartement est agréable, spacieux pour ce type de location, 2 chambres séparées, 2 salles de bains dont une avec baignoire, des rangements suffisants, un espace de vie assez grand. La station est agréable. Le domaine skiable appréciable. Bref, malgré cette péripétie de réservation, notre séjour semble prendre une bonne tournure. Mais ça c était le début.... Lors de
Notre séjour, un organisme belge pour des jeunes ados a également réservé une quinzaine d'appartements et la résidence s est vite transformé en auberge de jeunesse. Ces jeunes belges n ont pas été "méchants", mais notre séjour a été rythmé par la musique, les soirées, les rires, les déclenchements d alarme incendie, les odeurs résultantes de soirées trop arrosées et ce tout au long des journées et nuits (à noter que les appartements sont très bien isolés car vu le bruit fait, les nuisances auraient pu être pires). Aucune intervention des responsables de l organisme pour espérer une accalmie. Concernant la piscine, nous n avons malheureusement pu en profiter que les 3 premiers jours. La température ne cessant de diminuer (23'C au plus bas), cela devenait un supplice de se baigner et les enfants étaient frigorifiés au bout de 5 min.
Bref, nous avons laissé de cote l aspect tranquillité de notre séjour (merci les belges), et l aspect détente grâce à cette piscine "rafraîchissante".
Le personnel de l acceuil et de la résidence sont très agréables.
Donc rapport qualité / prix très bon voir excellent sans ces 2 problématiques.
Heureusement que les conditions climatiques et d enneigement ont été très bonnes, ce qui nous a permis de trouver le séjour néanmoins agréable.

En bref, si vous souhaitez vous y rendre :
- ne vous laissez pas faire en cas de double réservation
- assurez vous auprès de l organisme qu il n y ai pas de colo ou autres organismes qui débarquent avec 50 ou 100 fêtards
- privilégiez l été, pour ne pas vous pelez a la piscine

Bon sejour

• Séjour du février 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Très bonne résidence.
Le rapport qualité prix est excellent.
Les dames de l'accueil sont assez gentilles mais je n'ai pas vraiment eu à faire à elles.
La piscine de la résidence est un vrai plus mais l'eau est restée froide durant tt le séjour...dommage.

La résidence est très propre.

L'accès au piste est facilité par un télésiège juste en bas de la résidence, un must.

Les appartements sont très propres, la télévision par contre ne fonctionnait que un jour sur deux et au vu du prix c'est assez regrettable.
Le wifi est payant, il n'y a pas de parking souterrain mais assez de place pour se garer à l'extérieur.

En conclusion j'ai passé de très bonnes vacances d'hiver dans cette résidence.

Il faut savoir que cette résidence accueille souvent des groupes de jeunes, donc ne soyez pas trop tatillons sur le bruit.

• Séjour du janvier 2013
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Belle résidence, appartement très bien équipé.
l'appartement pour 8 personnes est immense (80m²).
Un accueil très chaleureux et serviable
L'équipe est très souriante,agréable, et toujours disponible.
L'immeuble est juste à côté d'un télésiège donc pas besoin de prendre de navette .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Belle résidence, appartement très bien et bien équipé. Nous avons passé d'excellente vacances. Piscine agréable (il faut juste choisir les bonnes heures pour ne pas avoir trop de monde). Equipe super agréable, toujours disponible et souriante. Merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Allos
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 1 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Adresse: Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Foux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.