“Pourri” 2 5 étoiles

Residence Plein Sud
Quartier de l'Aiguille, 04260 La Foux, France   |
“Pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis actuellement et je suis très déçu. Chambre pas propres quand nous sommes arrivé,des poils dans la baignoire le sol sal. Il y a trop de bordel des jeunes bourré qui hurlent font du bruit des bagarre du vomi dans le hall. Meme le proprietaire qui nous a louer lappart disait que cetais le bordel. On dirais une residence étudiante. Pourtant nous sommes pas vieux (19-27) Week end pourri je ne reviendrai plus ici.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MVacance, Responsable relations publiques de Residence Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfaits de votre séjour. La cohabitation avec des groupes - notamment d'étudiants - peut être difficile sur place.
C'est un point sur lequel nous souhaitons faire preuve d'une grande vigilance à l'avenir pour tenter de limiter les nuisances pour nos autres clients !
Par conséquent merci pour votre remarque !
En espérant néanmoins vous revoir sur une autre destination M Vacances à l'avenir ? :)

Voyage solo
Graveson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personnel très accueillant mais déçu par le manque de meuble de rangement dans le logement (appart3/4 personnes sans aucun meuble de rangement pour les vêtements) et appart sale à notre arrivée (sol + poussieres + vaisselle rangée et salle). Mais le personnel nous a expliqué que la nouvelle équipe avait débuté quelques jours avant notre arrivée et qu'ils avaient récupéré la résidence dans un sale état, laissons leur leur chance et j'espere que cette nouvelle équipe saura redresser cet établissement car en général il est très bien.

Astuce pour la chambre : En période d'hiver, prenez le parking couvert car nous ne lavions pas pris et nous avons mis 2h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Plein Sud

Adresse: Quartier de l'Aiguille, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Foux
Au centre du massif des Alpes de Haute Provence et du Parc National du Mercantour, la Foux d’Allos, labellisée station Famille Plus, culmine à 1800 m d’altitude et vous garantie des vacances en famille ou entre amis. Profitez de votre séjour pour découvrir les Sources du Verdon, les pâturages alpins et qui sait, peut-être quelques marmottes au détour d’un chemin ? La résidence située au sommet de la station et à 500m du centre de celle-ci, offre un panorama magnifique sur la station et les montagnes environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.