“passage obligatoire !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Cannet, France
“passage obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Passage obligatoire dans cette super crêperie lors de votre séjour à la foux !
Des crêpes excellentes, copieuses, avec de bons produits, à des tarifs plus que corrects, vraiment, ne pas hésiter !
Par contre, pensez à réserver, surtout pendant les vacances ou les week end, leur réputation n'est plus à faire, et c'est très souvent plein.
Le service est très sympa, et le patron aussi !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

PROVENCE
“EXCELLENT!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Celà fait plusieurs fois que nous allons dans ce petit établissement et jamais déçus !!! galettes et crèpes faites avec des produits frais (pas de la boîte) ce qui est rare à notre époque !! chantilly faite maison avec un goût incomparable, des prix largement correctes, que demander de plus ? patron et serveurs très sympathiques, grand choix. N'oubliez pas de réserver car très souvent complet. 2 services midi et soir. Je recommande vivement !!!!! aucun défaut !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ADRESSE À ÉVITER POUR INCOMPÉTENCE ET MANQUE DE POLITESSE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après avoir regarder les horaires d'ouverture de la crêperie nous nous y sommes dirigés mes amis et moi (10 personnes. 5adultes et 5enfants) il était à ce moment là dans les environs de 17h et la pancarte indiquée la fermeture à 18h. Mon mari et mon fils nous ont alors rejoins 15/20min plus tard et demande au serveur gentiment un "thé citron". Le serveur répondit qu'une boisson ne peut être servie qu'accompagner d'une crêpe mais que la cuisine était fermée et qu'il ne peut donc pas avoir son thé. Ayant laisser une addition de 90€ nous nous décidions de riposter. Le serveur prit de haut mon mari et lui demanda qu'elle était sa boisson, sur un ton gavé. Mon mari énervé lui dit: non rien cest bon. et là le serveur sur un ton moqueur lui balança dans la tête: Ah, monsieur est vexé?! Pour en conclure, personnel désagréable, pas professionnel ni commerçant du tout et impoli. ADRESSE À ÉVITER !!!!!!!!!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons déjeuné à dix pendant nos vacances de ski et nous étions ravis. Il y a pour tous les goûts sur la carte, le choix est même difficile avec tout ce qu'ils proposent. Les galettes et les crêpes sont très délicieuses et bien garnis. Nous étions plusieurs à partager à deux le dessert et surprise, la cuisine à pensé à tout. Les crêpes sont arrivées déjà séparées sur deux assiettes et doublement garnis. Une bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas manger les plats typiques de la montagne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Le roi des crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un patron adorable qui fait sa cuisine depuis 32 ans. Des crêpes succulentes composées de produits frais parfaitement cuisinés. Bref tout est fait pour se régaler de loin le meilleur restaurant de la foux et les meilleurs crêpes que j'ai mange de ma vie. Juste une envie d y retourner mais dommage les vacances sont terminées rendez vous l hiver prochain

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Bretagne ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos
La Foux, Côte d'Azur

Vous connaissez Creperie La Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.