“ensemble médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adagio City Aparthotel Monte Cristo a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2A rue des Martyrs de la Resistance, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°5 sur 9 hôtels à Beausoleil
Croissy-sur-seine, France
“ensemble médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Climatisation efficace et literie correcte. Chambre de dimension satisfaisante et décoration suffisante. Propreté OK si on ne regarde pas trop dans les coins.
Par contre le quartier est déprimant, même s'il n'est pas éloigné du centre de Monte Carlo. Et surtout, je dois dire que c'est la première fois de ma vie que je vais dans une chambre d'hotel où il n'y a pas la moindre penderie !!!! (le groupe ACCOR ne cessera jamais de m'étonner !) Il me parait donc indispensable d'indiquer sur le site de l'hotel que ce dernier est réservé aux routards qui voyagent avec sac à dos....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, rien d'exceptionnel mais très correct.
Nous aurions apprécié que l Hotel nous prévienne que notre studio donnait directement sur la rue en rdc avec un vis a vis important. De ce fait, obligation de tirer les rideaux dès la nuit tombée, beaucoup de bruit de la rue mais aussi intra hôtel toute la nuit.
Problème de pression dans la douche.
Sinon hôtel en très bon état, entretenu, mobilier neuf et moderne, propreté impeccable, accueil correct.
Éviter le petit déjeuner dans " une pièce"sans lumière du jour qui est en fait le hall d entrée
L hôtel aurait aussi pu avertir que "près de la gare" était tout relatif, 3 escaliers très rudes a monter (avec une valise il faut être très musclé) mais effectivement c est juste au dessus de la gare.
Néanmoins bon rapport qualité prix pour Monaco
Cependant nous ne réitèrerions certainement pas l expérience, les 3 escaliers sont rédhibitoires quand il s agit de faire l aller retour en ville à pied c est épuisant
Ah dernière remarque mais importante : en studio c est un clic clac avec un matelas très fin de médiocre qualité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions en famille, nous avions loué 3 chambres. En ce qui nous concerne nous avons mis au moins 1h à trouver l'hôtel ( l'adresse n'est pas la bonne) et c'est grâce à une personne en scooter que nous avons suivi que l'on a enfin trouvé.
En ce qui concerne le reste de la famille, ils ont abandonné au bout de 2h et ont rejoint la salle mariage pour lequel nous étions venus. Nous les avons guidé au retour vers 3H du matin. De plus il a fallu garer la voiture assez loin dans un parking payant (15 euros).
Enfin les chambres sont très peu confortables, literie moyenne et petit déjeuner peu varié et peu appétissant.
Que dire de plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Landen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

parfait pour une escapade en couple ou entre amis avec un bon rapport qualité / prix .
Nous sommes tout de même à Monaco !
Service impeccable.
inconvénient : a monaco tout déplacement monte ou descend ...alors à pied, l'Adagio est d'un accès épuisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un studio calme loin des rues principales de la ville, propre, trés bien équipé pour y séjourner quelques jours voir plus, idéale pour deux personnes, un accueil agréable et serviable
du choix concernant les petits déjeuners
un bon rapport qualité prix hors période d'évenement
A 350 mêtres de la gare et accés bus de ville, je recommande le PASS à 5 euros la journée pour la visite de la ville
Un petit bémol en sortant de la gare pour ceux qui ont fait le choix de se rendre à l'hotel à pied
c'est un dénivelé de 300 mêtres avec beaucoup d escaliers et en plus pour les personnes s"y rendant la première fois... aucune indications sur l emplacements de l'hotel et la direction à prendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour 2 séjours pro sur Monaco, cet appart hôtel est agréable et fonctionnel. Pratique car à 2 minutes à pied de la gare de Monaco. Les apparts sont propres et bien équipés. Les canapés lits sont confortables, à chaque fois mes apparts étaient équipés de balcons. Les personnes à l'accueil sont disponibles, pro et charmants. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bien situé, avec une belle terrasse sans vue mais ensoleillée, parfaite pour lire et se reposer. Accueil agréable et efficace.
La formule "Aparthotel" est très agréable lorsqu'on a pas le temps de passer trop de temps pour le lunch ou le dîner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adresse: 2A rue des Martyrs de la Resistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.