“Bon rapport qualité / prix pour le coin - attention aux travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adagio City Aparthotel Monte Cristo a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
1.0 sur 5 Hôtel   |   2A rue des Martyrs de la Resistance, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°5 sur 9 hôtels à Beausoleil
Ivry sur seine
“Bon rapport qualité / prix pour le coin - attention aux travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel car je devais travailler à l'hypermarché de Carrefour de Monaco.

Les chambres pour 2 ou 3 personnes sont assez spacieuses, la cuisine ne manque pas d'accessoires (vous avez un lave vaisselle, une plaque, des ustensiles, ...).

Attention, le lit simple est un vrai lit mais le lit double est en fait un canapé-lit.

L'hôtel est relativement neuf et j'ai toujours eu une chambre très propre (3 séjours).

La Rue des martyrs est une rue très bruyante (beaucoup de scooters en journée comme de nuit) et en ce moment (nov 2010), il y a une construction / rénovation d'un immeuble juste à côté de l'hôtel donc oublier les grasses-matinées sauf si vous avez une chambre à l'opposé de la construction / rénovation et donnant sur la rue derrière.

Le parking est payant (environ 15 EUR de mémoire) et il est impossible de se garer aux alentours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

à première vue le studio m'a plu, propre, grand, belle décoration, terrasse, cuisine équipée, penderie.seulement au moment de dormir c'est l'horreur, le canapé dépliant est très inconfortable et l'hotel est très mal insonorisé, les fenetres ne servent à rien car ouvertes ou fermées c'est la même chose. nous n'avons donc pas dormi de la nuit avec toutes les voitures et motos qui n'arraitaient pas de passer. et le matin réveil à 7h30 grâce aux marteaux piqueurs (il y avait des travaux à côté de l'hôtel qui duraient jusqu'à 18h le soir!). bref séjour pas du tout reposant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné à l'Adagio Monte Cristo du 1er au 6 novembre 2010.
Nous étions un peu inquiets vus certaines critiques lues sur ce site, mais nous avons globalement apprécié. Certes, la rue est en sens unique mais, avec notre GPS vieux de 4 ans, nous avons trouvé sans problème.
Accueil sympathique, l'appartement trois pièces avec deux chambres qui nous a été attribué donne sur la rue, au second étage. Belle décoration, avec des photos anciennes de voitures de course qui rappelent que le circuit de Monaco n'est pas loin. L'ensemble donne une sensation de neuf.
Mias déception la nuit venue : Beaucoup de bruit dans la rue, une personne âgée sourde fait hurler sa télévision à fond pile face à notre fenêtre et nous sommes face au réverbère, on a l'impression, malgré le rideau, qu'il fait plein jour dans la chambre.
Le lendemain, aucun problème pour changer d'appartement, avec le sourire. Nous nous sommes retrouvés dans un autre bâtiment, au troisième étage, avec une vue dégagée permettant de voir la mer et le haut du palais princier de Monaco. A partir de là, calme absolu et gigantesque terrasse. WIFI gratuit dans l'appartement.
Il vaut mieux prendre une place de parking car l'Adagio est situé dans le quartier des garagistes de Beausoleil. Cela permet d'observer de belles mécaniques démontées (ferrari, lamborghini,...) mais pas de place pour se garer.
Monaco est à deux pas, ce qui est très appréciable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Un clic clac qui ne fonctionne pas. Et ne parlons pas de dormir sur un clic clac. Les fers à repasser à reserver à l'avance, comme les seches cheveux. le petit dejeuner très industriel dans le hall, très moche, de l'hotel. Cet résidence est un cauchemar si vous logez au premier etage cote "cour" puisque vos fenetres sont au niveau de la rue. Ne parlons pas des problemes de bruits : feneteres mal insonorisees, frigo bruyant, toilettes du voisin ...
Mal indiqué, introuvable même, laid dans son apparence, il aurait pu etre sauvé par son service? La patronne est désagréable et ne cherche absolument pas à satsifaire son client, la plupart des hotesses d'acceuil ne veulent pas etre derangés et aucun ne sait gérer un groupe. Bref à part les serveuses du petit déjeuner, humainement on a fait mieux.
On peut donc éviter cet hotel qui n'a vue sur rien d'autres que des maisons ou des immeubles.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Bonjour à tous
j'ai pu grace à mon entreprise bébéficier d'un week end à Monaco à Adagio City Aparthotel Monte Cristo.
Très agréable Aparthotel entierement neuf et super bien équipé.
Nous disposions d'une chambre dans l'angle de l'hotel avec une grande terrasse et une superbe vue.
Le seul petit point noir: trouver la rue de l'hotel donc équipez vous d'un bon GPS car malgré les indications cela n'a pas été de tout repos.
Le Parking est assez cher 15€/jour. Prenez le temps d'un chercher une place dehors vous en trouverez sans problèmes.
En conclusion nous avons énormément aimé le site.
Maurice

• a aimé — Sa situation, un peu à l'écart des fastes de la principauté
  • n'a pas aimé — Trouver son emplacement, sans GPS c'est mission impossible pour un touriste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé un sejour très agréable au Monaco Monte Cristo il y a dix jours. Nous avons porté notre choix sur cet aparthotel notamment parce qu’il accepte les animaux (avec supplément). Il est bien situé (très central et idéal pour faire du shopping !), le studio était bien équipé et spacieux. Pour le soir, le casino de monte Carlo à deux pas. Dommage qu’on n’ait pas eu le temps de voir plus de choses… mais nous recommandons le lieu

• Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adresse: 2A rue des Martyrs de la Resistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.