“très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 9 hôtels à Beausoleil
arles
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j'y suis allée avec mon mari et mes 3 enfants, bon accueil, bien situé, près du casino de Monte Carlo, dispose d'ascenseur et d'une piscine. Nous étions dans un appartement avec salle a manger, kitchenette, 2 chambres, salle de bain, plusieurs fenêtres, pour 150euros la nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Petit appartement très fonctionnel idéal pour un séjour en famille, très bien situe en plein centre proche de toutes les commodités a pieds! Nous avons pris un appartement pour 4 pers avec 1 chambre : aucune intimité car la chambre est accolée au couchage des enfants et simplement fermée par une porte coulissante vitrée ... Nous avons séjourné 2 nuits donc ça allait mais pour un séjour plus long je conseille aux familles de prendre un appart plus grand ... La salle de bain demande a être rénovée mais cela reste correct et propre. Petit dejeuner de bonne qualite les viennoiseries sont excellentes pour le prix tres raisonnable il serait dommage de s'en priver! Personnel sympathique et professionnel !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au début, chambre donnant sur une sorte de ruelle avec un grill/kébab bruyant en dessous, nous avons demandé à changer. Nous avons donc eu en échange une belle chambre donnant sur une autre petit rue un peu moins bruyante. L'hotel dispose d'une piscine sur le toit qui est trés apréciable en été. Acceuil médiocre en revanche. Le parking sous l'hotel est trés appréciable et pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

la résidence est idéalement située avec tous commerces et transports à la porte
Quelques petits défaults de logistique
- lavabo bouché à l'arrivée
- pomme de douche innutilisable
- pied de lit dévissé
- privée d'eau froide une matinée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atlanta - Georgia
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

La résidence est idéalement située (proximité de Monaco et des commerces). L’appartement que nous avions était spacieux (2 chambres) et plutôt bien équipé, mais mériterait d’être rénové ; notamment la salle de bain (taches d'humidité au plafond, peinture qui s'effrite et luminaire capricieux). Le mobilier dans l’ensemble était très usé et les lits étaient affreusement durs. Mais le pire dans tout cela, c’est le personnel. Si vous aimez l'insolence, vous serez ravi ! Personne ne vous dit "bonjour" en premier ; et quand on vous répond, c'est du bout des lèvres. Quel dommage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bon rapport, qualité prix, bien situé proche des commerces du quartier de Beausoleil.
Nous avions un 2 pièces plutôt bien équipé avec mon ami.
Depuis la gare, nous avons mis environ 15 minutes à pied pour rejoindre cet hôtel. Séjour à refaire en été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse : 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.