“Bien mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
3.5 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Montréal, Canada
“Bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé en plein coeur de Monaco / Beausoleil, cet hôtel est en plein centre. Difficile à redire sur la localisation si ce n'est que difficile d'accès en voiture (espace restreint pour une seule voiture). La piscine sur le toit a une vue magnique sur MonteCarlo. Les chambres sont très (trop) sobres et pas très grandes. Un peu cher mais ça vient avec la ville. Le stationnement n'est pas inclus, il faut compter 16 euros par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ville-la-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé deux chambre pour deux nuits dans cet appart hôtel, fin juillet. Tout d'abord, après nous avions demandé des chambres contigües, ce qui nous a été promis à notre arrivée le matin. Hélas, au moment de prendre les chambres, elles étaient sur deux étages...après avoir réclamé on a fini par nous donner deux chambres au 4ème. Le soir, au moment d'aller dîner, la chambre ne fermait plus...après avoir prévenu la réception, le manager est venu et ne pouvant rien faire un dimanche soir,nous a offert un changement de chambre. Arrives dans la nouvelle chambre, plus spacieuse, soit, elle était sale ( toiles d'araignées, sol pas fait...) et les toilettes fuyaient abondamment chaque fois qu'on tirait la chasse...
Autre déconvenue, le ménage se résume à un changement de serviettes, et c'est tout...même pas le changement de draps annoncé sur le site web.
Le personnel ne peut guère pallier tant de désagréments. L'hôtel, bien que central, est vétuste et clairement mal géré. Plus jamais ça!

Astuce pour la chambre : Regardez ailleurs surtout pendant l'été, le rapport qualité prix n'y est plus du tout!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bien de part sa proximité (150 m de la place du casino) Room service, piscine sur les toits avec vue panoramique sur la mer, parking, en plein coeur de Monaco. Les appartements très spacieux et très bon confirt. Nous eu un super acceuil, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

À 2 pas du centre de Monaco, c'est un hôtel résidence correct.
Vous en avez pour votre argent, et pour 160 Euros, une suite de 3 pièces avec petite cuisine permet à une famille de passer un excellent séjour et d'épargner assez pour rêver de devenir millionnaire au casino....

Pas de restaurant dans l'hôtel, juste une cafétéria pour le petit déjeuner, mais il y a plein de restos sympa à 2 pas....

Appartement propre, calme, avec une piscine sur le toit.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nuits du 5 et 6 juin 2013...

très très grand appart F2...très calme...coût par nuit : 160 euros...attention en Août ça coûte 350 euros la nuit.

l'appart hôtel se trouve à 200 mètres environ du parc en face de l'hôtel de paris et du casino de monté-carlo.

seul bémol : impossible de se garer à Monac'...il faut prendre le parking de l'hôtel...15 euros par 24 heures de supplément

la piscine au 7 éme ...sympa...

le petit déjeuner en juin 2013 : 10,50 euros

le...v

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j'y suis allée avec mon mari et mes 3 enfants, bon accueil, bien situé, près du casino de Monte Carlo, dispose d'ascenseur et d'une piscine. Nous étions dans un appartement avec salle a manger, kitchenette, 2 chambres, salle de bain, plusieurs fenêtres, pour 150euros la nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Petit appartement très fonctionnel idéal pour un séjour en famille, très bien situe en plein centre proche de toutes les commodités a pieds! Nous avons pris un appartement pour 4 pers avec 1 chambre : aucune intimité car la chambre est accolée au couchage des enfants et simplement fermée par une porte coulissante vitrée ... Nous avons séjourné 2 nuits donc ça allait mais pour un séjour plus long je conseille aux familles de prendre un appart plus grand ... La salle de bain demande a être rénovée mais cela reste correct et propre. Petit dejeuner de bonne qualite les viennoiseries sont excellentes pour le prix tres raisonnable il serait dommage de s'en priver! Personnel sympathique et professionnel !

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 465 avis
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 4 sur 9 à Beausoleil
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Capitole
Hotel Capitole
N° 1 sur 9 à Beausoleil

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse: 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.