“Bonne proximité” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
1.0 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 9 hôtels à Beausoleil
Le Creusot, France
“Bonne proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions 5 la première année, 4 la deuxième. Appartement assez spacieux, propre. La rue est certes un peu bruyante mais la vue (quand on est côté mer et à un étage élevé) est superbe pour les couchés de soleil et le matin au réveil. De plus, la proximité avec la principauté de Monaco est super pour une petite balade le soir près du casino !
Cependant, les lits ne sont pas forcément agréables pour le dos...
A recommander tout de même !

Astuce pour la chambre : Prenez côté mer et au moins au 3° étage si vous pouvez demander !
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Cependant, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie.

A bientôt,

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accès facile si l'on a un gps
Deux parkings à proximité, de 15 euros au Belle Epoque à 21 au Charlemagne, eh oui on est à Monaco.
Excellent accueil, sympa et professionnel.
Chambre propre et assez grande, ou tout l'essentiel est présent.
Si l'on a un chien à Monaco, c'est la galère pour lui faire faire ses besoins car pas d'espaces verts et interdictions omniprésentes.
Donc bon aparthotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Palais Joséphine ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Résidence hôtelière, dont les studios sont équipés de lits qui se replient sur le mur, ce qui n'est pas vraiment à recommander pour ceux qui souffrent du dos. La propreté est limite et les équipements ont déjà du kilométrage au compteur. Comme les sols sont carrelés (on a l'impression de dormir dans une cuisine) l'hôtel est très sonore.
Le petit déjeuner est médiocre et peu de gens le prennent (les habitués font la popote dans leur chambre)
Le grand intérêt de ce type d'hébergement est la proximité immédiate avec Monaco (à 100 mètres) et le prix assez avantageux, notamment en comparaison des hôtels monégasques. Mais il faut aimer ce style assez spartiate (les lits et le ménage ne sont pas faits, les serviettes pas changées, il faut descendre ses poubelles, etc).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que par le service petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je suis également désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Palais Joséphine .
Très cordialement
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Trois nuits en appart hôtel dans cet établissement très moyen. Propreté limite: beaucoup de poussière. Cet hôtel est situé dans une rue très bruyante. Cependant, il est très bien situé, à quelques centaines de mètres du casino de Monte-Carlo, Vu les tarifs pratiqués dans cette région, cette adresse est très acceptable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé en plein coeur de Monaco / Beausoleil, cet hôtel est en plein centre. Difficile à redire sur la localisation si ce n'est que difficile d'accès en voiture (espace restreint pour une seule voiture). La piscine sur le toit a une vue magnique sur MonteCarlo. Les chambres sont très (trop) sobres et pas très grandes. Un peu cher mais ça vient avec la ville. Le stationnement n'est pas inclus, il faut compter 16 euros par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ville-la-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé deux chambre pour deux nuits dans cet appart hôtel, fin juillet. Tout d'abord, après nous avions demandé des chambres contigües, ce qui nous a été promis à notre arrivée le matin. Hélas, au moment de prendre les chambres, elles étaient sur deux étages...après avoir réclamé on a fini par nous donner deux chambres au 4ème. Le soir, au moment d'aller dîner, la chambre ne fermait plus...après avoir prévenu la réception, le manager est venu et ne pouvant rien faire un dimanche soir,nous a offert un changement de chambre. Arrives dans la nouvelle chambre, plus spacieuse, soit, elle était sale ( toiles d'araignées, sol pas fait...) et les toilettes fuyaient abondamment chaque fois qu'on tirait la chasse...
Autre déconvenue, le ménage se résume à un changement de serviettes, et c'est tout...même pas le changement de draps annoncé sur le site web.
Le personnel ne peut guère pallier tant de désagréments. L'hôtel, bien que central, est vétuste et clairement mal géré. Plus jamais ça!

Astuce pour la chambre : Regardez ailleurs surtout pendant l'été, le rapport qualité prix n'y est plus du tout!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bien de part sa proximité (150 m de la place du casino) Room service, piscine sur les toits avec vue panoramique sur la mer, parking, en plein coeur de Monaco. Les appartements très spacieux et très bon confirt. Nous eu un super acceuil, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse: 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.