“Il est temps de rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 9 hôtels à Beausoleil
FRANCE
“Il est temps de rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

En 2006, cet établissement était au top. Aujourd'hui cela n'est plus le cas. Notre appartement était pas clean, tout est défraîchi à l'exception de l'accueil !! Même la télévision était défectueuse. Sa situation reste exceptionnelle par rapport à Monaco mais c'est bien le seul point positif.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio PALAIS JOSEPHINE .

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé , bon compromis entre les palaces de Monaco et les plus bas prix mais d' années en années je trouve que l hôtel est moins entretenu; j' avais toujours un appartement spacieux et lumineux et cette année pour la même réservation j' avais un studio avec une fenêtre que l' on m' a rapidement "troqué" contre un logement plus spacieux ; les chambres auraient besoin d' un gros coup de neuf mais ça doit être prévu que vraiment au dernier moment, je ne publierai pas les photos de la salle de bain mais.... En contre partie le personnel est très aimable , prévenant , et reactif. Quant au parking parlons -en!! Il y a deux ans en 10 jours je n' ai jamais trouvé une place dans le centre ville donc parking de l hôtel et 150 euros !!!! Il y a aussi la piscine que personne ne surveille , les gens fument et laissent traîner leur megots, il y a aussi les nouveaux arrivants curieux qui ne prennent même pas le temps de se déchausser pour marcher autour.......
En definitive très déçue par l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que fu parking et de la piscine. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Palais Joséphine.
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Appartement 1 a2 chambres , nous sommes 3familles avec 3 appartements dont 2 avec 2chambres et 1avec une chambre, peu brouillant, bien aménagé, réception super agréable, 1parking pour le véhicule avec ascenseur donnant juste devant l'hôtel.
Nous y sommes allé pour le cirque de Monaco, l'hôtel est très bien situé, il faut quand même prendre la voiture, mais possibilité à pied. Très proche du casino. Chambre appartements très propre et bien équipée. Accepte les chien, nous avons une pékinois qui a fait fureur.
Quelques commerce de proximité . Je recommande pour famille avec enfant à cette période.
À refaire en saison estivale pour voir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Palais Joséphine a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Palais Joséphine.
A bientôt,
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet établissement est propre, accueillant. Le personnel est respectueux. Par contre les chambres ou les appartements sont très mal insonorisés. Les motards de la rue, ou les diners de l'étage du dessus, ou encore les passages dans le couloir... Insupportable
Plus vous restez longtemps, plus les prix sont dégressifs.

Astuce pour la chambre : Appartement 2 pièces comprend 1 chambre isolée, et une cuisine isolée. Un grand salon, un balcon, sa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

Cependant, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de notre aparthotel.
Sincèrement,
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions 5 la première année, 4 la deuxième. Appartement assez spacieux, propre. La rue est certes un peu bruyante mais la vue (quand on est côté mer et à un étage élevé) est superbe pour les couchés de soleil et le matin au réveil. De plus, la proximité avec la principauté de Monaco est super pour une petite balade le soir près du casino !
Cependant, les lits ne sont pas forcément agréables pour le dos...
A recommander tout de même !

Astuce pour la chambre : Prenez côté mer et au moins au 3° étage si vous pouvez demander !
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Cependant, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie.

A bientôt,
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accès facile si l'on a un gps
Deux parkings à proximité, de 15 euros au Belle Epoque à 21 au Charlemagne, eh oui on est à Monaco.
Excellent accueil, sympa et professionnel.
Chambre propre et assez grande, ou tout l'essentiel est présent.
Si l'on a un chien à Monaco, c'est la galère pour lui faire faire ses besoins car pas d'espaces verts et interdictions omniprésentes.
Donc bon aparthotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Palais Joséphine ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service. Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Résidence hôtelière, dont les studios sont équipés de lits qui se replient sur le mur, ce qui n'est pas vraiment à recommander pour ceux qui souffrent du dos. La propreté est limite et les équipements ont déjà du kilométrage au compteur. Comme les sols sont carrelés (on a l'impression de dormir dans une cuisine) l'hôtel est très sonore.
Le petit déjeuner est médiocre et peu de gens le prennent (les habitués font la popote dans leur chambre)
Le grand intérêt de ce type d'hébergement est la proximité immédiate avec Monaco (à 100 mètres) et le prix assez avantageux, notamment en comparaison des hôtels monégasques. Mais il faut aimer ce style assez spartiate (les lits et le ménage ne sont pas faits, les serviettes pas changées, il faut descendre ses poubelles, etc).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que par le service petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je suis également désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Palais Joséphine .
Très cordialement

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse : 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.