“Un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 9 hôtels à Beausoleil

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

2 adultes + 3 enfants. Cet appart ' hôtel décrit comme ayant 1 lit double et 3 lits simples comporte en fait 1 lit double, 2 banquettes et 1 lit dépliant.
Dans la cuisine, j'aurais aimé trouver du café, du thé étant donné qu'il y a une kitchenette équipée et même une bouilloire.
Enfin la propreté est correcte mais la baignoire et les toilettes montraient des tâches brunes, certainement la preuve d'un équipement vieillissant.

Les aspects positifs sont la superficie de l'appartement, la vue sur Monaco et la mer depuis le balcon, la kitchenette toute équipée et l'accueil à la réception. De plus, vous êtes à 10 minutes à pied du Casino.

Séjour justifié si vous obtenez un tarif special (dans ce cas, 140 euros la nuit pour 5 sans petit dejeuner). En plein été, ma note aurait été plus sévère car le prix n'aurait pas été le même.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Le Castellet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Aparthôtel super bien placé à 3 minutes à pied de la place du casino. Personnel agréable et sympathique. On a apprécié le parfum d'ambiance Abercrombie dans les couloirs. Appartement assez grand.
Par contre, décoration assez vieillotte et appartement pas très bien entretenu.
Convient très bien pour une nuit à Monaco sans trop se ruiner.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 20 mètres de Monaco, le personnel est hyper accueillant et chaleureux, appartement très spacieux et bien achalandé, le meilleur bon plan à Monaco. Piscine, wifi gratuit top, grande télé, ouvert 24h/24, parking payant mais indispensable.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les points positifs: Parking près de l'hotel et à un prix abordable 15€/24 heures , accueil parfait de la part du personnel , appartement spacieux avec 2 chambres plus SAM et cuisine ou rien ne manque et relax sur les balcons.Quartier avec beaucoup de restaurants et nombreux commerces et situe à 2 pas de la place du casino.Le point négatif l'appartement mériterait un léger rafraîchissement . Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Palais Joséphine.
Sincèrement"
Laguiole en Aubrac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un Adagio très bien situé, proche des arrêts de bus et plein coeur de Monte-Carlo ; par contre, une vraie galère pour s’arrêter et décharger les bagages ; les personnes de l’accueil sont plus ou moins attentionnée (ça dépens des moments). Les chambres sont très grandes, le lit est replié lorsque l'on arrive, donc impression de grandeur mais lorsque déplié, cela l'est moins ; à noter du carrelage au sol, pas génial (avantage plus sain en rapport moquette mais très froid) ; le logement est vieillot, la salle de bain limite horrible ; nous sommes restés 4 jours et le mitigeur de la baignoire était mort, signalé dés le premier jour, ils devaient s'en occuper, jamais solutionné ; ca sent la lente décrépitude dans cet établissement. Les moquettes des couloirs sont totalement mortes. Bon emplacement avec parkings souterrains tout autour, mais le logement en lui-même, limite à éviter. Surtout en rapport du prix demandé. Du coup je mets "Médiocre" alors que j'avais mis "Moyen" en prime abord

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la vetusté de l’appartement que vous avez occupé.
Sincèrement,
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Trés bel emplacement en haut de Monaco avec la piscine sur le toit.
Studio propre et confortable et trés abordable au niveau prix.
Un parking payant est situé à proximité ce qui permet de visiter Monaco à pied

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse: 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.