“du bruit, du bruit, du bruit......” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Monaco Palais Josephine

Adagio Monaco Palais Josephine a été ajouté à vos Favoris
Adagio Monaco Palais Josephine
3.5 sur 5 Hôtel   |   2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 9 hôtels à Beausoleil
Montpellier, France
“du bruit, du bruit, du bruit......”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bien situé, a 300 mètres du Casino....impossible de dormir, des bars bruyants juste en face, va et vient incessant de voitures toute la nuit, aucune insonorisation...L'impression d'être dans la rue.... chambre devant la salle de petit déjeuner qui ouvre ses portes à 6H30, mise en place vers 6H..avec tout les bruits qui vont avec....robinetterie de la salle de bains hors d'usage, pas de serviettes propres le lendemain. 11 euros le petit déjeuner...pour des viennoiseries congelées et du pain de mie....vraiment décevant...Passez votre chemin....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas cet hôtel, c'est juste impossible
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Appartement très proche du casino. Autour on à une supérette, un marché, des resto pas trop cher. L'accueil est très sympa et le personnel vous indique les endroits à visiter. Un parking à proximité mais payant,vous payer le parking à l'hôtel et on vous fournit un passe qui vous permet de rentrer et sortir à votre guise.Appartement pour 3 grand,fonctionnel et propre.juste le meuble de salle de bain qui à pris l'eau et qui est abîmé (513).Le moins de cet appartement est le bruit extérieur. La piscine était en travaux,donc pas d'avis. Ce n'est pas la première fois qu'au mois de mai la piscine est en travaux.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Avertie par les commentaires, j'ai demandé, en réservant, une chambre au calme. J'ai eu en fait un vaste studio (quelques détails à rénover) au 6ème étage, avec balcon et vue sur clocher de l'église, les toits, et un peu plus loin la mer...Situation très pratique pour tout .

Astuce pour la chambre : demander étage élevé côté marché
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement"
Sandie PAYNE
Duty Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Attention, si vous avez une demande sur quoi que ce soit , soyez prudent il ne faudrait pas déranger voir vous risquez d'être mal vu ... Ce mauvais accueil nous a gâché notre week end. Sur les appartements : le wifi ne fonctionnait pas, il s'agissait de 2 lits collés et non d'un lit pour deux, à par ça c'est propre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avis, 12 février 2015
"Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.
Je transmets votre message au manager de l’équipe en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Palais Joséphine,
À bientôt,

Sandie Payne
Directrice Adjointe"

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine

Adresse: 2A, avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Beausoleil Adagio Monaco Palais Josephine
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Monaco Palais Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.