“Très bien situé, bon prix et bien équipé.” 5 5 étoiles

Résidence Les Jardins d’Elisa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Jardins d’Elisa
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Avenue de Verdun, 6240 Beausoleil, France   |
East Horsley, Royaume-Uni
“Très bien situé, bon prix et bien équipé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bien situé pour ce prix. Nice et Ventimile sont facilement accessibles depuis la gare de Monaco (à 20 minutes). Menton est très bien pour sa plage et son shopping, à 10min en train. La gare de Monaco est à 15min de marche, comme le Grand Casino. Tout Monaco est à une distance raisonnable à pied. Il faut être assez en forme pour grimper les pentes les plus ardues. Emmenez de bonnes chaussures ! Le studio a un canapé lit grand et confortable et plein de place. Très spacieux et bien équipé. Appartement avec vue sur la mer, très calme. Le côté route est plus bruyant, mais il y a d'épais volets qui rendent bien service. Bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

2 heures d'attente pour réceptionner notre studio. Studio dont le ménage n'avait pas été fait. Cuisine très sale. Des restes de nourriture moisie dans le four à micro-onde. Nous avions réservé pour 7 jours, nous sommes partis au bout de 2 jours et avons demandé le remboursement de la totalité du sejour. Ce que nous avons obtenu au vu des photos que nous avons prises. Résidence de vacance pas très chaleureuse. Cher et vraiment pas intéressante. A éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Jardins d’Elisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Jardins d’Elisa

Adresse: 8 Avenue de Verdun, 6240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Jardins d’Elisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Jardins d’Elisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'elisa Residence Beausoleil
Les Jardins Delisa
Les Jardins d`Elisa Residence Beausoleil Hotel Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Jardins d’Elisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.