“TRES BIEN POUR UN SEJOUR AUX PORTES DE MONACO” 4 5 étoiles
Avis sur Residence les Hauts de la Principaute

Residence les Hauts de la Principaute a été ajouté à vos Favoris
Residence les Hauts de la Principaute
3.5 sur 5 Appartement   |   31 boulevard du Général Leclerc, 06240 Beausoleil, France   |
Hyères, France
“TRES BIEN POUR UN SEJOUR AUX PORTES DE MONACO”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Etablissement très bien placé. Le mobilier et le lit sont très bien. Les tarifs pour un vendredi soir et durant l'open de tennis de Monaco sont très correct et non excessif. Bref à refaire lors d'une prochaine visite.
La jeune ANTONELLA reçoit avec le sourire et une disponibilité totale.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

languedoc roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

NOUS REVENONS D'UN SEJOUR DE 2 NUITS en appart hotel -

- apprt tres bien equipé et très propre - residence calme
- accueil tres chaleureux à la réception- Antonella toujours prête à nous renseigner et attentive à nos moindres souhaits
- residence bien placée pour visiter monaco - environ 40 mn à pied pr aller jusqu'au Rocher - 10 mn pr aller au port - possibilite de prendre le bus (ticket pass)
- difficile toutefois de se garer aux alentours de l'hotel et ds monaco- imperatif de prendre le parking (10 EUROS PAR JOUR)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence les Hauts de la Principaute, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Florence,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Les équipements et l'entretien des logements font parti de nos priorités.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
La proximité avec le port et le Rocher est un réel atout.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Soyons "sport", commençons par le positif :
Propreté correcte;
Accessible;
Appartements calmes.

Le moins positif (juin 2013)
Un technicien au sérieux aléatoire;
En guise de chants des oiseaux, sur une semaine trois alarmes incendie (grille pain de la salle petit-déjeuner visiblement apprécié en son temps par le personnel);
Une directrice trop timide pour présenter ses excuses;
À une vacancière visiblement agacée par le réveil- matin improvisé, cette gentille réflexion : "aujourd'hui 21 juin, c'est la fête de la Musique, c'est normal !"

Résultat : des touristes internationaux "furax".

L'un dans l'autre, un établissement qu'on peut ne pas (toujours) recommander, bien que les vacanciers se respectent mutuellement.

• Séjour du juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Cependant, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
Picquigny, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Que dire! Il est super propre! Le concept d'appart-hotel c'est super je m'explique. Je connaissais deja je n'ai jamais etait déçu. Habituellement on loue un appartement y a une caution a fournir et le ménage a faire au depart ici non c'est pratique. Les appartements sont très récent celui-ci est tres bien situé a 10 minutes a pied du Casino a 20 du port. De toute façon y a des transport en commun partout. Certains de ses appartement on une vue mer et sa tres agréable meme si c'est entre 2 immeubles. Le personnel est d'une gentillesse c'est fou. Le seul hic c'est le prix du parking a 70€ la semaine mais de toute façon y a jamais de place dans la rue et les places sont payantes a 1,20€ de l'heure c'est plus rentable le parking. Dernières infos la tv et le wifi ici c'est gratuit!

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un vrai appartement et le service hotellerie (chambre faite tous les jours). Literie et clim de bonne qualité. Residence calme et fonctionelle, sans beaucoup d'ame bien sur. Nous avions un appartement assez vaste ce qui est appréciable pour une famille de 4. Le prix du parking est tres raisonable (10€/jour). L'acces au coeur de Monaco est facile à pied sou en bus. Exactement ce dont nous avoion sbesoisn pour un séjour de 3 jours.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce que tout le monde a apprécié.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent accueil
Appartement très propre, raffiné, immense
litterie excellente et très large
cuisine intégrée avec tout cequ'il faut (même un lave vaisselle)
immenses portes fenetres avec vue sur la mer
grande terrasse avec table et chaises
très calme
excellent petit déjeuner si ne souhatez pas vous le faire !
a 10' du casino

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 jours tres agreables dans le coin et notre residence hoteliere a contribue a notre contentement. Personnel tres agreable et logement joliment decore, avec gout et simplicite. Tres propre et en tres bon etat. On recommande.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Hauts de la Principaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Hauts de la Principaute

Adresse: 31 boulevard du Général Leclerc, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence les Hauts de la Principaute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Hauts de la Principaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Hauts de la Principaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.