“La citrouille de cendrillon” 4 5 étoiles

Hotel Villa Boeri
29 Boulevard du General Leclerc, 06240 Beausoleil, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Beausoleil
Aix-en-Provence, France
“La citrouille de cendrillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Oui, ce n'est pas un palace. Oui vous n'en mettrez pas plein les yeux à votre princesse du soir.Mais, grâce à un prix très serré. C est le budget restant qui vous permettra d'aller manger dans un restaurant chic et de revenir vous reposer dans ce très honnête hôtel. Ici l accueil est sympas, réception en 5 langues par une hôtesse les parlant vraiment, les chambres sont de taille correcte, ce qu'il faut afin de se reposer assez tranquillement. Douche et eau chaude sans rupture. Ok la deco est déroutante mais comment ne pas apprécier le rapport qualité prix qui en ferait pâlir bien d'autres. Un hôtel à convenir pour une honnête pause à moins de 10 minutes du casino. Au faite, il est vrai qu'il n'y a pas de parking à l 'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue sous notre fenêtre. Dernier point demandé une chambre côté annexe elle semble moins bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sceaux 92
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont très petites, la sdb également. Tout est "passable", mais les prix sont raisonnables. Pas de parking et impossible de se garer à proximité. Par contre bien situé et proche du centre de Monaco. En voyant la salle et les tables du petit déjeuner, je n'ai pas osé m'y risquer et suis allée petit déjeuner en ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Positif : central, trés proche du casino de Monaco à pieds : vous faites tout à pieds. Chambres propres, pas de moquette au sol mais du carrelage (trés bien pour les allergiques), wifi gratuit, chambres renovées, beaucoup de rangements et 3 miroirs dont 1 de plein pieds. Tres bon accueil. Bon et copieux petit dejeuner en salle (petite et pas renovée contrairement aux chambres mais correcte) ou en terrasse exterieur ou en chambre. Distributeur de boissons et friandises au rdc. Petit balcon, double vitrage. Bien isolé, pas de bruit venant des chambres voisines. Chambres propres

Negatif : pas de parking de l'hotel mais plus loin et payant. Pas d'ascenceuret j'étais au 3 eme etage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
gareoult
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je viens de passer le week-end du 14 juillet à MONACO, et j'ai trouvé cet hotel, au calme, chambre refaite à neuf, literie neuve, sanitaire neuf.

Coté réception, pas déçu par l’accueil, amabilité, polyglotte.

La plage est à quelques minutes et on peut laisser la voiture a notre arrivé et tout faire à pied, même si coté place il faut chercher, un peu comme toutes les villes, un petit parking coté entrée peut permettre de déposer les valises, très pratique.

Je vous conseil le miami pour déjeuner, c'est frais et bon rapport qualité/prix. Le fairmont pour des cocktails en pleine nuit, ou le méridien, coté resto du soir le quai des artistes coté port le piazza, ou le poccinella.

Bonne vacances à vous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je vous conseille de venir par train (à 10 min de marche de la gare de Monaco), le stationnement est rare ou cher en voiture (Parking sous-terrain)...
Cet hotel est agréable pour des soirées nocturnes sur Monaco, ou on ne cherche pas forcément un 4 étoile pour dormir quelques heures !!! Prix attractifs et personnels agréables.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Réceptioniste qui ne sait pas vous faire une facture et qui met la matinée à vous servir le petit déjeuner
Salle de petit déjeuner digne d'un réfectoire de prison
Vous demandez un Taxi, il vous envoie une relation qui n'est pas Taxi et qui bien sùr : non seulement arrive en retard, mais ne prend pas la carte bleue : normal !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Impossible de stationner devant l’hôtel pour décharger les bagages.. Parking a proximité? Bonne chance......Accueil froid, pas d’ascenseur ,monter les escaliers avec valises c'est un parcours de combattant... La propreté? Ce n'est pas priorité dans cet hôtel, carrelage cassé, savon coupé a l'eau, les serviettes trouées et tachées, lavabo bouché,dans douche même histoire, ce n'est pas a vous de décider combien de temps il vous faut pour vous laver - ça déborde partout alors vous êtes obligé de sortir. La chambre et toilettes sont minuscules Beaucoup de bruits dans couloir même la nuit Les portes sont vitrées - donc vous êtes jamais au calme La réceptionniste a voulu nous faire payer les petits-déjeuners...Nous n'avons pas pris....Manque de professionnalisme.
Je n'ai jamais vu un hôtel aussi mouvais

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Boeri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Boeri

Adresse: 29 Boulevard du General Leclerc, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Beausoleil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Boeri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Boeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.