“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Villa Boeri
29 Boulevard du General Leclerc, 06240 Beausoleil, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Beausoleil
Mandelieu-La Napoule, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

l'emplacement est pratique pour accéder à monte carlo.Il y a un parking payant proche,le bémol est qu'il n'y a pas d'ascenseur.Le rapport qualité prix est correcte pour Beausoleil.La proximité avec Monaco fait que les prix en général sont plus élevés que la normale

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rapport qualité hôtel correct à proximité du centre ville de la plage du casino un parking proche hôtel agréable et abordable en fonction de l endroit
De plus accès facile par ascenseur du centre ville pour aller à la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patras, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai eu 1 choc en voyant le "design" de la reception et de la cage d'escalier et je me suis demandee comment j'avais pu faire un tel mauvais choix.
Notre chambre triple etait exactement comme sur la photo, la salle de bain assez spacieuse,1 petit balcon donnant sur la rue etait le bienvenu.
Le tout est simple et sobre mais le necessaire pour passer une nuit est fourni et suffisant.
Les 3 lits sont tres confortables et c'est 1 des hotels ou nous avons le mieux dormi
Visiter Monaco peut se faire a pied a partir de l'hotel.
Pour garer la voiture un des parking de Monaco se trouve a 150m de la rue en bas de l'hotel=pratique!
Les petits chiens sont acceptes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Il ne faut pas s attendre a quelque chose de luxueux ou spatieux mais à mes yeux cet hôtel remplit les conditions demandés : chambre propre, literie correcte, salle de bain bien tenue et un emplacement parfait. Nous sommes a dix minutes a pied du célèbre casino de Monte Carlo.
Pas de parking mais même combat pour tous les hôtels à petit prix.

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Oui, ce n'est pas un palace. Oui vous n'en mettrez pas plein les yeux à votre princesse du soir.Mais, grâce à un prix très serré. C est le budget restant qui vous permettra d'aller manger dans un restaurant chic et de revenir vous reposer dans ce très honnête hôtel. Ici l accueil est sympas, réception en 5 langues par une hôtesse les parlant vraiment, les chambres sont de taille correcte, ce qu'il faut afin de se reposer assez tranquillement. Douche et eau chaude sans rupture. Ok la deco est déroutante mais comment ne pas apprécier le rapport qualité prix qui en ferait pâlir bien d'autres. Un hôtel à convenir pour une honnête pause à moins de 10 minutes du casino. Au faite, il est vrai qu'il n'y a pas de parking à l 'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue sous notre fenêtre. Dernier point demandé une chambre côté annexe elle semble moins bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sceaux 92
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont très petites, la sdb également. Tout est "passable", mais les prix sont raisonnables. Pas de parking et impossible de se garer à proximité. Par contre bien situé et proche du centre de Monaco. En voyant la salle et les tables du petit déjeuner, je n'ai pas osé m'y risquer et suis allée petit déjeuner en ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Positif : central, trés proche du casino de Monaco à pieds : vous faites tout à pieds. Chambres propres, pas de moquette au sol mais du carrelage (trés bien pour les allergiques), wifi gratuit, chambres renovées, beaucoup de rangements et 3 miroirs dont 1 de plein pieds. Tres bon accueil. Bon et copieux petit dejeuner en salle (petite et pas renovée contrairement aux chambres mais correcte) ou en terrasse exterieur ou en chambre. Distributeur de boissons et friandises au rdc. Petit balcon, double vitrage. Bien isolé, pas de bruit venant des chambres voisines. Chambres propres

Negatif : pas de parking de l'hotel mais plus loin et payant. Pas d'ascenceuret j'étais au 3 eme etage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Boeri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Boeri

Adresse: 29 Boulevard du General Leclerc, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Beausoleil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Boeri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Boeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.