“prix correct à Monaco” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Beausoleil
thionville
“prix correct à Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hotel sans prétention; accueil sympathique: suis arrivée le 1 er janvier,tout est fermé ces soirs là et ,en plus il tombait des cordes.....c'est à la réception de l'hotel qu'on a gentiment appelé le pizzaiolo du coin pour me faire livrer une pizza dans ma chambre.Hotel facile d'accès depuis la gare et bien situé pour se promener dans Monaco.
Le petit déjeuner n'est pas très raffiné.Le ménage n'est pas fait de façon très approfondie: j'ai trouvé une pince à cheveux près du lit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons posé ce matin (19 septembre) une option pour une chambre pour 4 nuits du 25 au 28 septembre.

Lorsque nous avons appelé cet après-midi pour confirmé on nous a annoncé que notre option avait été annulée sans nous informer car une réservation avait été prise pour un groupe à notre place.

Outre le fait qu'on ne peut pas faire confiance à cet hôtel, le mépris avec lequel l'interlocuteur a répondu à notre étonnement mérite que cet hôtel soit sérieusement boycotté.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nuit du 25 au 26 mars 2013
Hôtel propre,calme, petit déjeuner correct
Personnel sympa
Prix modéré
Une bonne adresse à Beausoleil
Parking payant à proximité ou dans la rue si on a de la chance (parcmètre)
Je le conseille
J'y retournerai sans problème

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bien que ce ne soit pas techniquement à Monaco, cet hôtel est si proche qu'il nous a bien convenu. Une fois que vous êtes habitués aux rues, c'est super facile à trouver. Monaco a sa propre gare pour y accéder. L'hôtel est à environ 300m de l'entrée/sortie de la gare de Beausoleil, puis vous utilisez les escalators de la gare et les ascenseurs pour vous emmener en bas des falaises de Monte Carlo. Une fois que vous avez compris le truc c'est super. L'hôtel était propre, bien que notre chambre sentait fortement la cigarette. Grande chambre (bien que de taille standard), grande gamme de produits de toilette disponible. Le petit déjeuner était d'un genre plutôt décent, bien qu'il n'y ait qu'un continental et que vous deviez payer pour du vrai café. Le toit de l'hôtel a une terrasse avec une vue superbe - potentiellement extraordinaire en été aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Vous ne descendrez dans cet hôtel que pour le rapport qualité/prix ... mis en perspective avec l'offre surtarifée de la ville voisine de quelques mètres, à savoir Monaco.

La situation est idéale si vous venez en train. L'hôtel est juste derrière la gare, à quelques mètres à peine. Même avec des bagages, ça se fait à pieds sans problème. Les chambres sont propres et spacieuses, quoique un peu "cache-misère" pour la décoration. Il y a une terrasse solarium avec une vue à 360 degrés sur la principauté, et même sur la mer. Mobilier, transats ...

Par contre, l'accueil est inexistant. Les couloir sont parfois pas éclairés, très étroits, dont les murs sont recouverts de tôles plastique ... ce qui me fait penser à nombre d'hôtels parisiens ... pour ceux qui connaissent ... Petit déj service minimum.

En conclusion, il faut malheureusement dire que c'est un hôtel "pas cher" pour le coin, avec 130 euros la chambre simple petit dej inclus.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Forum

Adresse : Places des Moneghetti, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forum Beausoleil
Forum Hotel Beausoleil
Forum Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.