“Du n'importe quoi...” 1 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Marseille, France
“Du n'importe quoi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Hôtel 3 étoiles je le demande bien où?
Tout commence par l'accueil où on a l'impression de déranger...
Chambre lamentable pour le prix, douche cassée et sale, carrelage dans un etat lamentable, rideaux d'un autre temps et poussiéreux.
Pour le dîner, une salade nicoise... j'ai l'impression de l'avoir commandée dans un camping... salade iceberg, 2 tranches de tomates et un oeuf dur coupé en deux.
Mes voisins de table sont servi par une serveuse à qui on a l'impression que le sourire n'est pas connue dans des plats identique à ceux que j'avais a la cantine quand j'avais 8 ans.... bref a éviter a tout prix....
Tout cela sans parler du petit déjeuner. ...

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Alella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel propre, soigne et bon marche a Monaco. Pas de vue, une deco banale des chambres mais une situation pratique car a 5 minutes de la gare et a quelques stations de bus de l ascenceur qui vous conduira directement au pied du grimaldi forum.
L accueil est agreable.
Le restaurant est simple et bon. Bref un rapport tout a fait correct pour Monaco!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

personnel vraiment pas accueillant, chambre avec une odeur plus que dérangeantes et propreté limite, j'ai même eu droit au bidet dans la salle de bain, un peu hors du temps!
Pour le prix c'est limite limite…Je pense que la proximité de la principauté fait que le remplissage de l'établissement se fait tout seul au détriment de la qualité des lieux et du service.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Roquefort-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Comme d habitude il est très difficile de se garer mais avec le parking de la gare a cote et pas cher .. On y arrive .. Sinon j ai testé le resto et filet de bœuf extra tendre haricots verts plutôt boîte !! Personnel juste efficace sans plus .. Mais les chambres sont extrêmement simples auraient besoin de rénovation .. Mais je crois que le pire c est l insonorisation et les murs doivent être aussi épais sur ceux d un mobilhome .. Donc vous saurez vraiment ce que fait votre voisin dans la salle de bains !!!! A voir de voir moi une nuit en dépannage ça me suffit ..

• Séjour du septembre 2014
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La chambre est correcte ainsi que le petit déjeuner. C'est ce qu'on demande. Par contre, le personnel n'est pas des plus disponible: on a souvent l'impression de déranger. Quant au wifi gratuit, si c'est un critère pour vous, notez qu'il est plutôt théorique...
Je donne tout de même un 4/5 car cela reste un hôtel très pratique vu sa localisation et les tarifs pratiqués sur Monaco.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel pas loin de Monaco mais beaucoup de MAIS!
La chambre est sale, poussiéreuse et des traces suspectes au fond des wc!
C'est inadmissible!
Je parle même pas de la vétusté du mobiler, de la clim, et de la sdb. Le temps est figé dans cet hotel, d'où le nom...

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres sont vétustes, la literie de très mauvaise qualité. Le personnel ne tiens pas compte de l'avis de leurs client. Pas de parking. Très loin du centre de Monaco. J'ai été obligé de changer d'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Forum

Adresse: Places des Moneghetti, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forum Beausoleil
Forum Hotel Beausoleil
Forum Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.