“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Cachan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Cachan
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cachan
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Lorsque je pense à Kyriad je pense low cost. Et bien mon ego en a pris un coup. Ce Kyriad était super, très bien situé (au pied du RER). Une directrice très accueillante qui m'a offert la possibilité de prendre ma chambre dès 9h à mon arrivée pour que puisse posé ma valise. Une chambre très propre. J'appréhendais le bruit du RER mais cela n'a pas gaché mon sommeil. Le petit déjeuner était digne d'un 4 étoile avec beaucoup de choix. Bref j'ai été conquise et je retorunerais dans cet hotel pour mes prochains déplacement sur cachan

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, la première chambre que l'on m'a donnée était bruyante, la salle de bains salle (traces marron), et surtout j'avais une chambre avec des lits jumeaux et les lits étaient très étroits (70 cm ?). J'ai eu ensuite une chambre avec un lit double donnant de l'autre côté, donc moins bruyante (hormis le comportement désagréable des autres clients).
L'insonorisation est très insuffisante, on peut suivre justement les discussions des couples d'à côté, comme si on était dans la même pièce
Le personnel de l'accueil était désagréable pour une partie du séjour (une femme), par contre à mon arrivée le réceptionniste était aimable.
l'emplacement est certes top (proche du RER et du bus)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour d'une nuit pour raisons professionnelles, l'hôtel est très bien placé , au pied du RER B. Un peu vétuste , mais propre et calme (au début je craignais le bruit car la fenêtre de ma chambre donnait directement sur les voies de RER , mais pas un bruit ! ).L'accueil a été sympathique et le petit déjeuner buffet est correct.
L'hôtel mériterai un bon rafraichissement de déco , mais le plus important pour moi étant l'hygiène, je n'ai rien à redire.

Seul regret : pas de restauration sur place, et quand on arrive à Cachan à 21h30, c'est pas terrible. Un bon petit restau Indien, bon marché et pas trop loin m'a été recommandé par le gérant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Ai séjourné là pendant 4 jours, ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est un endroit pratique et propre si vous visitez Paris. J'ai été dans plusieurs hôtels dans la même fourchette de prix, et celui-ci était de loin le mieux. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je visite Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bien situé, proche rer b, ENS, École des travaux publics, bon plan pour ceux qui passent des concours... Chambres classiques, prix correct.
A 10 min de Paris par le rer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel très bien tenu.... quelle ne fut pas notre surprise de nous trouver dans une grande chambre avec 4 lits... quand nous voyageons d'habitude, ce sont des lits superposés, grinçants, pas agréables. alors là 4 lits individuels, bonne literie...
grande chambre, très propre. Hotel sûr avec un parking souterrain réservé à la clientèle qui ne pose ni le problème de la sécurité ni le problème de trouver une place pour l'auto.
Le personnel est plus qu'agréable, très courtois, avenants.
Vraiment un hôtel que je recommande d'autant que je voyage seule avec mes 3 enfants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Chambre petite très basse de plafond. Connexion wifi capricieuse. Accueil moyen.
Prix exhorbitant par rapport à la qualité proposée.
A déconseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.