“Hôtel de passage, ordinaire mais cher!” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Cachan
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cachan
Île de New Providence
“Hôtel de passage, ordinaire mais cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La suite de l'hôtel dans laquelle j'ai séjourné est composée de deux pièces: la chambre avec un bureau et la salle de bain. La douche et les WC étaient propres néanmoins les revêtements semblaient avoir déjà bien vécu. La chambre était ce à quoi je m'attendais à savoir une chambre pour les voyageurs de passage (type Formule 1). Contrairement aux commentaires précédents, je captais bien le Wifi; la connexion était rapide. Bref, la "suite" était conforme à mes attentes, sans prétentions.
Concernant, le restaurant (au rez-de-chaussée du restaurant), je suis beaucoup plus nuancé. La nourriture servie est en grande partie constituée d'aliments surgelés. C'était bon, on a le choix entre deux formules: entrée/plat ou plat/dessert et entrée/plat/dessert. La boisson (hormis l'eau) est en supplément. Je trouve exagéré qu'en prenant une formule plat/dessert, on s'en tire pour une vingtaine d'euros et un peu plus, si on prend la formule entré/plat/dessert (27-30€) sachant que la nourriture est vraiment basique. Je m'explique, on m'a par exemple servi un filet de poisson surgelé avec du riz et un peu de sauce. En dessert, j'ai pris une île flottante, elle-aussi surgelée. Le tout avoisine 10€ (estimation haute) donc une bénéfice net de 10€, cela me semble un peu beaucoup tout de même.

Bref, pour résumer:
- si vous voulez visiter Cachan et ses alentours, l'hôtel est intéressant (d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup à Cachan) mais je vous déconseille le restaurant. Préférez les petits restaurants/fast-foods qu'il y a à Cachan.
- Si vous voulez visiter Paris intra-muros, je vous conseille de prendre un hôtel à Paris même. Il y en a de très bien et au même prix (si ce n'est moins cher).

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir les chambres situées en hauteur pour éviter les éventuels bruits liés à la circ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saida B, adjointe de direction de Comfort Hotel Cachan, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chère Cephal ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Cachan Paris Sud

Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne la restauration . J'ai partagé vos commentaires avec les cuisinier afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir.

Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Cachan.

Très Cordialement,

Saida BLIN
Adjoint de Direction
Comfort Hotel Paris Sud Cachan
01.45.47.18.00

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel ancien mais bien entretenu - propre et accueillant
petit déjeuner très copieux
très bien placé a quelques pas de la gare RER
les souhaits des clients sont respecté (nous avions demandé une chambre calme ..)
un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame AGORA,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement,

Saida BLIN
Adjoint de Direction
Comfort Hotel Paris Sud Cachan
01.45.47.18.00
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

D'accord c'est un hôtel de chaîne,que nous sommes dans la banlieue parisienne, mais quand même.
Il est annoncé 3 étoiles, tout l'agencement de cet hôtel est fatigué, les moquettes sont décolorées à l'eau de javel, dans notre chambre la glace est cassée et tient au mur par miracle, les peintures rayées ,écaillées, pas assez de serviettes dans la salle de bain, nous sommes obligée de les pleurer. Quand nous sommes rentrée hier soir, nous nous sommes aperçus que la porte de notre chambre a été laissée ouverte toute la journée par l'employée de ménage etc....
Prix de la chambre 100 € petit déjeuner 10 €

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon accueil,petit déjeunercomplet avec divers choix,l'hotel se situe à cote du rer,ce qui le rend bruyant pour un pro du tourisme,mais peut-être agréable pour des personnes, cherchant à concilier prix de la chambre, 69€ petit déjeuner inclus chambre twin,ainsi que la proximité du RER.la chambre était défraichie ,placer coté rer,la salle de bain,peinture se décollant du plafond,ainsi que la baignoire avec des impacts de rouille. BREF UN HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'était un choix par défaut et je suis un peu déçue. La proximité du RER B le rend pratique pour se déplacer et il reste en proche banlieue. L'accueil fut très bon ; le petit déjeuner est aussi très bien avec du choix ; plutôt calme. Par contre, les chambres sont un peu défraichies et il y avait des traces de moisissures dans la douche. Tout dépend ce que l'on cherche mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivée tardive avec un appel deux heures avant pour en informer la réception ( ne connaissant pas l'hôtel, je ne savais pas si un code d'accès était nécessaire passé une certaine heure ). En arrivant, ce n'atait pas le type de chambre réservé sur le site du groupe choice qui m'a été attribuée, le veilleur de nuit n'étant pas au courant. Ensuite, chambre pas très nette, couloir encore pire. Le lendemain, une personne de l'hôtel m'a indiqué que concernant la chambre qui n'est pas celle réservée, il s'git d'une erreur de codification de la centrale ... A 130Euros la nuit je trouve cela incroyable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.