“excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Cachan
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel très bien tenu.... quelle ne fut pas notre surprise de nous trouver dans une grande chambre avec 4 lits... quand nous voyageons d'habitude, ce sont des lits superposés, grinçants, pas agréables. alors là 4 lits individuels, bonne literie...
grande chambre, très propre. Hotel sûr avec un parking souterrain réservé à la clientèle qui ne pose ni le problème de la sécurité ni le problème de trouver une place pour l'auto.
Le personnel est plus qu'agréable, très courtois, avenants.
Vraiment un hôtel que je recommande d'autant que je voyage seule avec mes 3 enfants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Chambre petite très basse de plafond. Connexion wifi capricieuse. Accueil moyen.
Prix exhorbitant par rapport à la qualité proposée.
A déconseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

bien situé mais difficile à trouver.
Chambre trés petite (9m2 pour 3) et vétuste.
moquette douteuse.

Le service proposé est incomplet (pas de biscuit comme promis et ils rationnent le thé.)
le petit dej à 8€50 par personne : exorbitant

on essayera de trouver mieux la prochaine fois

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cachan

France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

L'hotesse m'a donné une chambre qui était déja occupée! quand je suis décendue à l'accueil pour l'en avertir je n'ai pas eu droit à des excuses!!!
Mais ce n'est pas fini! à 23H30 alors que j'étais dans mon lit une personne a ouvert la porte de ma chambre et entrée et s'est aperçue que j'étais là!!!
A plus de 100€ la chambre cela ne devrait pas se produire!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
new york
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Avec mes collegues nous avons reserve cet hotel car nous avions une formation a proximite. Nous avons eu un tres mauvais accueil car la personne qui etait a la reception parlait avec sa collegue (nous avons devine que c'etait sa collegue qui travaillait au restaurant) de ses patrons qui etaient visiblement horribles (Histoire qui ne nous concernait pas alors que nous avons attendu pour l'enregistrement. Ensuite nous avons trouve que la chambre etait dans un etat deplorable, salete, mal rangee. Nous voulions changer de chambre mais ce n'etait pas possible. Le lendemain nous avons trouve 2 cheveux sur l'assiette au buffet du petit dejeuner. Nous avons signale a la serveuse mais elle n'a pas pris notre remarque au serieux. Le lendemain pour le depart nous avons attendu longtemps avant qu'une personne vienne pour la facture. Toujours pareil un accueil hostile et peu efficace. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel. A deconseiller absolument.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
N° 2 sur 2 hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.