Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“face rer B” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Cachan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Cachan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Cachan
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Cachan
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“face rer B”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bien situé, proche rer b, ENS, École des travaux publics, bon plan pour ceux qui passent des concours... Chambres classiques, prix correct.
A 10 min de Paris par le rer.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    16
    12
    6
    11
Consultez les avis pour
9
11
6
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel très bien tenu.... quelle ne fut pas notre surprise de nous trouver dans une grande chambre avec 4 lits... quand nous voyageons d'habitude, ce sont des lits superposés, grinçants, pas agréables. alors là 4 lits individuels, bonne literie...
grande chambre, très propre. Hotel sûr avec un parking souterrain réservé à la clientèle qui ne pose ni le problème de la sécurité ni le problème de trouver une place pour l'auto.
Le personnel est plus qu'agréable, très courtois, avenants.
Vraiment un hôtel que je recommande d'autant que je voyage seule avec mes 3 enfants.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Chambre petite très basse de plafond. Connexion wifi capricieuse. Accueil moyen.
Prix exhorbitant par rapport à la qualité proposée.
A déconseiller.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

bien situé mais difficile à trouver.
Chambre trés petite (9m2 pour 3) et vétuste.
moquette douteuse.

Le service proposé est incomplet (pas de biscuit comme promis et ils rationnent le thé.)
le petit dej à 8€50 par personne : exorbitant

on essayera de trouver mieux la prochaine fois

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

L'hotesse m'a donné une chambre qui était déja occupée! quand je suis décendue à l'accueil pour l'en avertir je n'ai pas eu droit à des excuses!!!
Mais ce n'est pas fini! à 23H30 alors que j'étais dans mon lit une personne a ouvert la porte de ma chambre et entrée et s'est aperçue que j'étais là!!!
A plus de 100€ la chambre cela ne devrait pas se produire!

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
new york
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Avec mes collegues nous avons reserve cet hotel car nous avions une formation a proximite. Nous avons eu un tres mauvais accueil car la personne qui etait a la reception parlait avec sa collegue (nous avons devine que c'etait sa collegue qui travaillait au restaurant) de ses patrons qui etaient visiblement horribles (Histoire qui ne nous concernait pas alors que nous avons attendu pour l'enregistrement. Ensuite nous avons trouve que la chambre etait dans un etat deplorable, salete, mal rangee. Nous voulions changer de chambre mais ce n'etait pas possible. Le lendemain nous avons trouve 2 cheveux sur l'assiette au buffet du petit dejeuner. Nous avons signale a la serveuse mais elle n'a pas pris notre remarque au serieux. Le lendemain pour le depart nous avons attendu longtemps avant qu'une personne vienne pour la facture. Toujours pareil un accueil hostile et peu efficace. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel. A deconseiller absolument.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Cachan
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.