“Une fois encore, nous n'avons...” 5 5 étoiles

Le Termidor
20/22 Avenue Louis Georgeon | 94230, Cachan, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Termidor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Cachan
Cuisines : fruits de mer

“Vraiment très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Une cuisine raffinée dans un cadre très sympa. Un vrai moment de plaisir. Nous y retournerons très bientôt !

vitry sur seine
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Fraicheur des produits qui a sûrement surpris le restaurateur en ce 15 août car il manquait des plats a la carte . Dommage car j'aurai aimé goûter certains plats . Sinon pour le prix ; imbattable . La prochaine fois j'y retourne pour tester les fruits de mer que je n'ai pas eu l'occasion de commander

Cachan, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un restaurant de poisson en banlieue, il a au moins le mérite d'exister et c'est très bien.
Bon accueil par contre, France Infos en fond sonore ça ne le fait pas du tout !!! C'est énervant, inaproprié et on a l'impression d'être partout sauf dans un restau qui se veut un peu haut de gamme. Les assiettes sont bien mais ce n'est pas fignolé : la soupe de poissons est bien mais il manque la sauce rouille et le fromage. L'assiette de crevettes est bonne mais la mayo industrielle, c'est décevant. Addition pas trop chère grâce aux formules du midi mais on n'y retournera pas.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Termidor ont aussi consulté

Cachan, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Termidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Termidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.