“Des plats et un service de...” 5 5 étoiles

Le Termidor
20/22 Avenue Louis Georgeon | 94230, Cachan, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Termidor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Cachan
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation

Cachan, France
“Très bon restau de poisson pour un prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Si vous aimez le poisson, alors faites une halte dans ce restau (un peu caché sous les arcades), vous ne serez pas déçus !
La déco, simple et de bon goût, sur la thématique de la mer, fait que l'on se sent bien dès l'arrivée.
L'accueil est simple également, mais chaleureux. On a donc envie de s’asseoir et prendre la carte.
Celle-ci ne déborde pas de plats, ce qui est une bonne nouvelle. Cela veut dire que les produits sont frais et cuisinés à la demande.
Pour ma part, le filet de Saint-Pierre était juste parfait....j'en aurai mangé une deuxième assiette.
Même ma fille un peu difficile a fini son saumon (il n'y a pas de menu enfant) car il était également bien cuisiné.
Pour finir parfaitement la soirée, nous avons eu le droit au tarif La Fourchette, alors que nous n'avions pas pu réserver sur le site car le tarif n'était pas ouvert (et pour le coup, avec 30% de remise c'est encore plus intéressant).
Nous avons donc fait la publicité autour de nous et y retournerons c'est certain (sans doute pour profiter des quelques tables dehors dès qu'il fera beau).

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
GOMETZ LA VILLE
“simplicitée alliée a une grande qualité des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

dans une salle de restaurant agréable
un accueil sympathique du patron
et pendant ce temps la un cuisinier nous prépare un excellent plateau de fruit de mer tout en fraicheur
suivi de magnifiques soles (de petit bateau) cuite a point accompagnées de légumes varies et fondants
pour les prooduits de la mer;;; un lieu a recommander

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Termidor ont aussi consulté

Cachan, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Termidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Termidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.