“decevant pour un kyriad” 3 5 étoiles

Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Carnot, 94230 Cachan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cachan
ile de france
“decevant pour un kyriad”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

l'hotel est situé juste en face de la gare RER et d'un arret de bus, et d'une rue principale et son flot de voiture.
le bus passe jusque 23 h , et idem pour le RER, meme avec la fenetre fermée on l'entend.
la chambre est propre, meme si il n'y avait pas de syphon dans la baignoire. trés mal dormi à cause du bruit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J’ai passé une très bonne nuit, gêné un peut par le bruit du RER et les va et viens des groupes de touristes, mais le reste = 9/10.
Le petit déjeuner très copieux avec du pain traditionnel et café en grain, les chambres sont très propres et le personnel est attentif.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Poiters
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je m'étais promis de ne jamais y retourner! J'y ai bien été obligé dans la mesure où il n'y avait plus qu'un lit disponible sur Arcueil: chez Kyriad. Je reviens sur les faits de 2009:
J'avais réservé pour 5 jours, mais malheureusement, Kyriad n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Je suis arrivé à 8 heures du matin après un voyage de 12h00. Bien fatigué, j'avais une indescriptible envie de dormir. On m'a dit que ma chambre ne serait prête qu'à 13h00 (je peux encore le concevoir). J'ai donc laissé mes bagages dans un local spécifique en attendant 13h00 et entrepris un petit un périple dans Paris. Après 5 heures de errance et une ampoule à chaque doit de pied, je me suis enfin rendu chez Kyriad. Là, la réceptionniste me demande de récupérer mes bagages dans le fameux local prévu à cet effet (elle n'avait à ce moment là aucune occupation). L'orsque je suis entré dans celui ci, jai eu la surprise de voir ma valise et mon sac recouvert d'une montagne de bagages. J'ai donc dû tout enlever pour y accéder et evidemment tout remettre telle une personne bien élevée. L'ascenseur étant en panne, j'ai dû monter grimper quelques étages avec un valise de plus de 20 kg. Je me presse de me déshabiller pour prendre une douche et entre temps, allume mon ordinateur portable afin d'accéder à internet. A ce moment là, impossible de me connecter. Je contacte la réception pour obtenir un mot de passe (la réceptionniste aurait pu le spécifier avant de me laisser monter). On me demande de descendre car il est nécessaire de présenter un carte d'identité. Je demande à cette personne de quelles informations elle a besoin, afin d'éviter de me réhabiller pour rien. Devant son insistance, je m'exécute. Arrivé en bas, je tombe sur une autre presonne qui me demande:"pourquoi n'avez vous pas donné les informations au téléphone, cela vous aurait évité de descendre". J'ai donc commencé à bouillir. Le soir même, je souhaitais obtenir des informations sur les différents lieux de restauration aux allentours, auprès de la même réceptioniste. Je me suis ravisé en constatant que celle ci préférait finir son assiette devant la télé alors qu'elle me regardait calmement attendre à la réception.
Mon séjour dans cet hotel où rien ne fait bon vivre, où l'insonorisation est déplorable et où l'on prend son petit déjeuner dans un vacarme digne d'une cuisine collective, n'aura duré que 2 jours sur les 5 réservés.

En mars 2010, je devais passer une nuit sur Arcueil où il n'y avait donc plus qu'une seule place et chez eux. Je me rends chez Kyriad, le mercredi au soir. Cette fois ci, je suis tombé sur une autre réceptionniste qui me dis: "nous n'avons aucune réservation à votre non Monsieur". Sachant qu'il n'y a plus aucune chambre disponible à Arcueil et qu'il est bientôt 18 heures, vous commenez donc à vous demander sous quel pont vous allez pouvoir dormir. J'insiste, celle ci me dit qu'elle ne voit rien. Je manifeste mon mécontentement en revenant sur les faits survenus en 2009. Celle ci ne sourcille pas et est manifestement indifférente à la situation. J'attends...celle ci ne me propose même pas de corriger cette non conformité et me laisse dans ma [--]. Une aimable personne accompagnant une cliente m'a proposé d'appeler un B&B non loint (tout le monde s'affairait à trouver une sollution, sauf les auteurs de la non conformité).
J'ai donc appelé Campanile qui a tout mis en oeuvre pour me trouver me une chambre, malheureusement sans succès. Je me suis rendu dans un hotel Ibis (chaine qui sais utiliser son réseau au service de la satisfaction client...c'est aussi valable pour Campanile). J'ai donc pu, avec le professionnalisme de la chaine IBIS, rejoindre une chambre à Montparnasse (bien éloignée de Arcueil).

Conseil : Kyriade Cachan: à ne surtout pas faire!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
arcueilcachan, Adjoint de Direction de Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement ainsi que des remarques dont vous nous avez fait part. Nous vous présentons nos excuses suite au désagrément survenu lors de votre arrivée à l’hôtel où votre réservation n’apparaissait pas. En effet, suite à un dysfonctionnement informatique du système, un certain nombre de réservations n’avaient malheureusement pas été prises en compte.
Concernant vos propos suite à l’incident courant 2009, nous tenons à vous informer que le personnel auquel vous faites référence ne fait, à ce jour, plus partie de nos employés. Par ailleurs, nous avons revu notre politique d’accueil et de services notamment en ce qui concerne les informations pour l’accès au wifi au sein de l’hôtel pour lequel il n’est désormais plus nécessaire de devoir justifier de votre identité, étant donné que ce service est accessible sans restriction à tous les clients de l’hôtel. La seule démarche qui reste toutefois à effectuer par nos clients est de demander dès leur arrivée le code d’accès au wifi à la réception. A titre indicatif, les griefs que vous avez énoncés concernant le petit déjeuner et son déroulement ont été pris en compte et ont été depuis améliorés. Nous proposons maintenant une gamme riche et variée avec un assortiment de produits laitiers divers (yaourts, fromages etc.), fruits, viennoiseries et pains traditionnels, charcuterie etc.
Sachez que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients et que vos remarques sont prises en compte. Celles-ci visent à nous permettre d’améliorer les services que nous vous proposons et ce, dans une optique de satisfaction totale.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cachan

Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

cet hôtel, avant de passer sous l'enseigne Kyriad, était un Mister Bed, donc hôtel économique...et ça se voit! certes les chambres ont été refaites et sont plutôt confortables mais le reste est vieillot et pas du tout aux normes actuelles; les fenêtres des chambres datent d'un autre âge d'où très mauvaise isolation phonique et calorique,le hall d'entrée lui aussi date et fait plutôt penser à un quelconque hôtel bas de gamme...de plus l'hôtel est situé face au RER (on l'ented bien!) et dans un quartier où dîner est un vrai défi! de plus le petit-déjeuner est médiocre! conclusion: hôtel trop cher (100 € la nuit sans petit-déj, prix disproportionné par rapport à la prestation), isolation phonique inexistante, quartier peu pratique...bref à éviter!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

A recommander car très bon rapport qualité / prix (100 euros pour 2 nuits). Chambre agréable et de taille correcte. Accueil attentif.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan

Adresse: 23 Avenue Carnot, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cachan
Mister Bed City
Hotel Kyriad Arcueil Cachan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad PARIS SUD Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.