“hotel à conseiller” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Carnot, 94230 Cachan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cachan
“hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux à la réception.
Des chambres conformes à la réservation,spacieuses,propres,au calme.Le plus: la bouilloire ,le thé et café,petits gateaux......Des lits très confortables.Le linge de toilette changé tous les jours.
Un hotel au pied du RER B,super pour visiter Paris et un parking proche gratuit le dimanche.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Amboise, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé (proche RER) mais isolation très mauvaise. De plus, climatisation peu efficace : il fait froid dans la chambre et les couettes sont trop fines pour tenir chaud.Salle de bains sans chauffage!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

très accueillante, bon rapport qualité prix, bien placé (transport en commun) literie moyen, toilette un peu glissant, chambre grande
recommandable pour un séjour temporaire soit motif personnel ou professionnelle

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Cuchery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

bon séjour au kyriad de cachan bien situé au près du RER B . Une chambre, calme même du côté gare , et propre avec une excellente literie , le personnel est très accueillant et serviable . Le petit déjeuner est copieux . Seul petit défaut la moquette du couloir qui est tachée . Bon rapport qualité prix . J y retournerai .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Nous devons effectivement changer prochainement la moquette de nos circulations.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Somewhere
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Notre chambre était propre, calme. L'hôtel est très bien placé (juste en face de la gare RER B Arcueil Cachan), pas cher. On avait demandé un lit parapluie et le lit était déjà mis dans notre chambre à notre arrivée. L'accueil était gentil/sympathique. Très bien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Juste au pied du RER B station Arcueil Cachan, très pratique si vous avez des rendez vous pro dans le coin. Petit déjeuner buffet correct avec du choix, la cafetière est un peu capricieuse. Bon accueil et personnel disponible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit du RER. Il n'y a pas de restaurant m...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Charmey, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Bon accueil à la réception. Chambre de petit taille mais suffisante pour une nuit et surtout propre. Notre chambre côté cour était calme. L'hôtel est bien situé en face de la gare RER. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan

Adresse: 23 Avenue Carnot, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cachan
Mister Bed City
Hotel Kyriad Arcueil Cachan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.