“Chambre 118, familiale très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Eurotel

Eurotel a été ajouté à vos Favoris
Eurotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Fenouillet, 34474 Pérols, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Pérols
chatel-guyon
“Chambre 118, familiale très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et spacieuse avec Canal+ et grand écran plat. Salle de bain très propre et entièrement carrelée. WC Séparés très propres. Le restaurant super, je conseille la paêlla maison qui est proposée en fin de semaine. L'accueil très sympa, rien à dire. Piscine toujours nettoyée, avec bains de soleil mais terrasse piscine un peu juste. On est à 10 min de La Grande Motte et de ses plages. Excellent séjour.
Le seul point noir est que l'hotel est situé dans une ZA mais les jours de pluie, on peut faire les magasins!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bagnols sur ceze
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

on est arrive samedi a 11heues prendre les clefs la chef nous a dit il y a 4 mariages je vous est mis a la chambre 209 et je vous entender la musique je vous ferais une reduction la musique jusqu a 4heures pas dormir le matin je lui dit je paie sans reduction si un cafe gratiut super la piscine pas nettoyer le samedi pour un 3 etoiles pas super par rapport en espagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Chambres propres et confortables. Restauration excellente. Distance raisonnable de la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotel

Adresse: Le Fenouillet, 34474 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.